araanabel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour a tous dans quelque jour je vais avoir des bb inseparable pour la premiere foit je ni connais rien on ma dit que je devais mettre de la paté dans la cage comment je la prepare ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour araanabel, en fait c'est de la patée d'élevage que l'on trouve en animalerie et que l'on donne aux parents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui la patée ce trouve facilement en animalerie mais pour la prochaine repro il faudra que tu commence à leur en mettre des qu'ils commence à pondre et pas seulement quand ils ont des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en principe il von eclore le 25 je vien d'allé chercher la paté comment la preparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 faut juste la mettre dans une soucoupe à côté des graines ou dans les graines, c'est tou simple :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 melanger avec de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non, juste comme ça, c'est prêt à l'emploi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu peux raper des fruits dedans pour les habituer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hey mémére anna t'as oublier de me tel !!!! je t'aurai dit comment faire avec easy et fluo !! espéce de vilaine va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites