Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai commencer les fondation pour la nouvelle voliére extérieure qui va acceuillir mes jeunes de l'année j'avoue que le coeur n'yest pas trop car un de mes oiseau au quel je tient personellement caro tu sait le quel a le dos tout déplumez ! ca devient vraiment pénible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui.... C'est celui que tu avais donné mon prénom Je suis dégoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne construction le sort s'acharne sur toi franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 mai 2008 toutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je me joins à LA VARDIAS et souhaite vraiment que cela s'arrange enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui moi aussi, et lance toi a fond dans cette construction tu auras l'esprit occupé.. courage les petiots ont besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je pose l'armature demain! si je peut je ferai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok cool tu en fait une grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il m'a dit 24m sur 6... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :lol!: flo elle fera 3,50 m sur 2,00 m et 2 metre de haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila c'est partis! les fondations le début de l'armature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 mai 2008 t'as déjà bien avancé...me tarde de voir ça en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super!!! félicitations je sens que je vais être inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi aussi je m'inspire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu avances bien l'Indien ! Bon courage ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 courage mon grand tu tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super travail que tu as deja accompli ,très bien tout ça ,le coeur ni est peut être pas mais tu seras soulagé d'avoir un endroit sein pour tes jeunes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je ne suis pas la souvent en ce moment car je bosse tous les soirs sur la nouvelle voliére! ca avance pas mal et je devrait bientot avoir finis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca y'est elle est finis je vous met des photos dés demain pour l'instant elle na que 7 petits pensionnaire 1 aqua ino et un pallid qui viennent de chez cathy 3 panaché turquoise et 2 personnata j'espére que la premiére nuit va bien se passer dans leur nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 felicitation l'indien, quand sa sera fini on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui, et moi je viendrais voir ça (avec 4 nouveaux pensionnaires pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci flo fait toi plaisir tu peut m'ammener du monde ya de la place LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nikel !! j'ai hate de la voir !! ( tous comme tes autres volieres lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu va etre content tibo j'ai débacher mes voliéres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai bien hâte de voir les photos :) ! ça a pas été trop long à faire ta volière me semble :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super t'as été vite dis donc , moi aussi j'ai hate aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juin 2008 L'INDIEN a écrit:tu va etre content tibo j'ai débacher mes voliéres!yes j'ai hate de voir du puis le temps que je te le demande :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 christina a écrit:j'ai bien hâte de voir les photos :) ! ça a pas été trop long à faire ta volière me semble :O et pendant 15 jour j'ai bosser dedans le soir et tous les week ends heureusement que ma ptite femme ma aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu nous fait languirs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ahhhhhhhhh si les femmes n'existaient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait les inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 5 juin 2008 flodu33 a écrit:moi aussi je m'inspire.... T'as raison Flo, inspire bien... les chevilles gonflées, ça peut donner du mal à respirer... :lol!: :lol!: :lol!: Bon c'était une blague évidemment!! Pour te faire rire l'Indien... Ta volière a vraiment l'air super!! Moi et mon petit appart... Ma chambre est à peu près de la même taille que ta volière, ça va être un vrai palace pour tes petits, quelle chance pour eux!! Surtout, bon courage pour la suite des travaux... J'ai hâte de voir les premiers oiseaux dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon, j'avais sauté la page où c'était fini... :victoire: :victoire::victoire: J'ai hâte de voir les photos des pious quand même!!!! Belle réussite pour toi l'Indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :lol!: , Zazoue, tu dors quand même pas dans un grand nid???:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation ::lol!: , Zazoue, tu dors quand même pas dans un grand nid???:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comme promis quelques photos mais pas terrible car il na pas arréter de pleuvoir une vue d'ensemble de mes voliére extérieure de gauche a droite les callos ,les ondulées et les inséparables donc voila celle des insé tous les perchoires de mes voliéres sonts des liannes naturelles et des branches de bouleau les jeunes locataires a noter que c'est pas tout a fait finis les plaques blanches que vous voyer sert de séparation entre les voliéres et j'aimerais faire dessiner dessus des perroquets avec un décor donc je suis a la recherche d'un artiste si ca vous dit de venir mettre la touche finale vous etes les bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est très bien fait et les jeunes locataires sont trés beaux !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mes ondulées cette été je pense refaire toutes la facade de mes voliéres avec de la grille comme celle des inséparables a la place du grillage car je trouve que ca fait plus beaux et en plus c'est plus solide biensure c'est plus cher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment superbe !! tu ets un super bricoleur l'indien !! t'es deux personata sur la photo sont super beaux !! bravo tu as fait sa en pas longtemps en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui c'est super chouette...t'as une belle collection de perruche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Du beau travail et en si peut de temps félicitation vraiment et tes petits roseis panachés Hummmmmmmmmmm j'aurais aimé qu'ils soient dans ma volière Non , je plaisante l'indien contente qu'ils soient en pleine forme et chez toi bien sur. :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je te félicite sincérement pour ce beau travail accompli surtout quand le coeur n'y est pas avec tous ces malheurs et ces soucis qui te sont arrivésc'est superbe belle construction et tes oiseaux magnifiquesj'admire ton courage et ta persévérenceet je ne peux que te souhaiter bonne chance :victoire: :Up: ;) :premier: :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci a vous tous! pour les perruches flo elles ne sonts pas tous sur la photo tu les verra quant tu viendra les 2 petits panachés sur la derniére photo sont un cadeau de mes fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super bon travail l'Indien ! moi aussi j'aime bien tes panachés ! ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 6 juin 2008 flodu33 a écrit::lol!: , Zazoue, tu dors quand même pas dans un grand nid???:lol!: Bah, y'a un peu moins de paille quand même... Belles photos l'Indien et très beau oiseaux aussi!! Y'a de l'avenir là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il y a une petite perruche moineaux sur la photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je pense qu'ils ont de la chance ces oiseaux d'être tombés dans ta famille !tout le monde chez toi à l'air d'aimer les oiseaux, en plus, c'est superune grande volière, un décors plein de grands arbres à l'horizon, c'est le rêve; quoi !et avec en plus des personnes qui les aiment et les chouchoutentbravo pour ton redémarrage et ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu a bien vu hortense il ya une touis celeste avec les ondulées! pour le décor marylise c'est en pleine nature c'est une petite maison de campagne qui appartient a ma grand mére! et il ya seulement 1 voisin donc le réve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi mon voisins ( pas le vieu ) aime les oiseaux donc j'ai de la chance il siffle meme avec eux ^^ ils va avoir deux perruches a collier ils vont pouvoir coser aie aie les oreilles mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites