jean-luc1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 attention a partir de lundi mon nouvelle ordi sera reinstalle alors je revient vous ennuiez un peut a moins que tu ne veuille plus voir ma tete d'ahuris lol abientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oops, je n'avais pas vu ce message.... Tu seras tjrs le bienvenue ici et tu le sais... Alors, elle est réparée cette ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 lol,ça date du 23 mai ^^ je pense qu'il est réparé son ordi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi je pense que tu as mis trop de temps à lui répondre Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Probablement cela... Mais son message est dans les concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites