Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour à tous tout d'abord désolé de ne pas donné souvent de nouvelle c'est que je suis au maroc chez young nes et la conexion et dure je serais la bas jusqu'au fin du mois bon je voulais vous donné des nouvelles de vio et youn que j'ai reçue par la famille apré 3 sermaines de repro vio à donné il y a peu de temps un oeuf je ne sais pas ce qu'il en ais pour le moment encore mais je suis toute heureuse de cette nouvelle :victoire: j'espère à monb retour en france d'avoire en peu de temps de jolie bébé je vous donnerais les nouvelles à mon retour en france le 1 er juin bon mois à tous et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Voilà les suites des nouvelles maleureusement les oeufs non pas pu donner de bébés puisque je les ais retrouvé cassé dans le nid mais la repro a repris voila les nouvelles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben on espère que ça ira mieux pour toi cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites