tibo317 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila des photos qie j'ai fait tous a l'heure : je vien de voir que il y en avais un en plein vol ^^ le vert mo et la lutino: le jeu que j'ai fait hier je rajouterai des cordes apres mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^ mais sa a l'air de leurs plaire ils sont souvent dessus le voila : encore le mo : la fammeuse plume blanche de ma vert : voila j'en rajoute encore apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mai 2008 encore d'autres : ===> si elle est en bas c'est parce que je lui ai ait peur en montrant le telephone voila : elle sort du tuyo ^^ voila: et une qui vient voir l'appareil elle aime bin venir me voir quand je m'approche : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est une bonne idée, en plus tu vas en faire des sportifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci c'est simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je vois pas tes panachés aqua??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sisi enfete ils sont la mais comme j'était devant l'entrée ils n'osait pas venir je ferait des photos d'eux si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbes Tibo......!!! Comme tu es avec servimg,tu pourrais mettre le lien miniature la prochaine fois s.v.p? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a ba comme tu veux mais moi je trouve quand meme mieu quand c'est en grand ! mais bon comme tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je trouve cela fin et la personne peut peser sur la photo pour la voir en grand et ça prend moin de place sur le forum... Merci à toi...! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 derien je mettrai donc des miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci........ :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai pas trop le choix :lol!: sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh! Je suis loin pas de danger......... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 mdrr mais tu peut me virer toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non,tu es trop sympa Tibo...... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super ta voliere tibo!!! et tes oiseaux sont très beaux!! wouaw!! :drunken: Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 août 2008 on voit 2 beaux panachés tout clair, ils sont très jolis est-ce que tu vas les faire reproduire ceux là aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 tibo317 a écrit:merci :lol!: Merci,je vous aimetous aussi....... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 août 2008 marylise a écrit:on voit 2 beaux panachés tout clair, ils sont très jolis est-ce que tu vas les faire reproduire ceux là aussi ? ba c'est ceux la qui ont 5oeufs marylise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 août 2008 désolée TIBO, j'ai cru que tu avais encore un autre couple que tu venais d'acheter, alors c'est encore mieux si c'est ton couple qui s'accordent, et ont 5 oeufs j'espère que tu vas avoir 5 panachés, tu serais vraiment chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 août 2008 a sa c'est clair lol !! non non je n'ai qu'un couple de panaché ! par contre je vais aller chercher une femelle aqua ino de 2007 cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon je remet des photos de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rraaa mauvaise manip ! regarder en arriere plan ^ photo ratée mais au final ça donne une acrobatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu as de très beaux zozios Tibo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites