fred&flo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 baie voila mon nouveaux compagnon un cacatoes l est adorable il a 4 ans il aime faire des calin et se faire caresser il adore etre sur les mains et sur epaule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mai 2008 wow il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci tibo tu a un cacatoes aussi ? ces celui de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 wow! Il est magnifique!!!!!!!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non lol mais j'aimerai bien !!!!!!!!!!!! t'as vraiment de la chance un jour peut etre ... pour mon avatar je trouvai jolie donc j'ai prit ^^ moi je n'ai que 7 insé et...deux mandarins mdrrrrrr un cacato j'aimerai bien c'est sur un comme le tien sa serai nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui il est beau, et c'est très agréable les cacatoés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci a tous et toute :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est vraiment jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il est magnifique tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila encore qlq photos de mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est vraiment superbeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres beau bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 très beau cacatoes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quelle chance ,il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est un cacatoès triton(grand cacatoès a huppe jaune) auquel il manque quelques plumes sur la tête ou c'est un hybride avec un goffin ou alba?? Il est super beau pareil mais je trouve bizarre qu'il ai pas plus de plume que sa.. Comparer a la photo..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hum !!! comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alex12 a écrit:C'est un cacatoès triton(grand cacatoès a huppe jaune) auquel il manque quelques plumes sur la tête ou c'est un hybride avec un goffin ou alba?? Il est super beau pareil mais je trouve bizarre qu'il ai pas plus de plume que sa.. Comparer a la photo..: non il est entrain de mué et ces pas hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour tout vos commentaire :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Waouuuuuuuuu splendide , vraiment :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tres beau j'adore les cacatoes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ok ! Ouff.. D'habitude, la mue ne fait pas perdre de plus comme sa ......... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est très beau !! Ca crie beaucoup per contre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est sur que sa doit pas trop faire du bien lol a sa doit dependre de chaque oiseau mais sa crie plus fort qu'un inséparable sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hortense a écrit:Il est très beau !! Ca crie beaucoup per contre non ? non sa va encore mais qd sa crie ses tres fort :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est un cacatoes alba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 peut importe son origine il est magnifique et c'est tout :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oceane a écrit:C'est un cacatoes alba ? Il a les joues jaune du triton et le contour des yeux du triton aussi.. C'est pas un alba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Alors ça doit être un mélange de 2 cacatoes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 question de gout mais je préfére tout de méme les aras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est quoi l'espèce de cacatoes selon toi l'indien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2008 L'INDIEN a écrit:question de gout mais je préfére tout de méme les aras! pour moi les aras sont les plus beau !! j'ai vu un ararauna en vrai et 2 cacatoes blanc et un rosalbin chez la meme personne le meme jour et le ararauna est vraiment superbe !! il est meme venu sur mon bras et pour les cacatoes blanc et crete blanche ( je connai pas la mutation) il y en avait un eam et un sauvage hiper aggresif) il en avait un de chaque parce que il fait de la repro avec et le rosalbin c'est plus petit que je pensait et lui il est eam il avait meme un loriquet qui buvait du jus d'orange et mangeait que des fruits voila sinon pour les perroquets mes preferés c'est : aras( ararauna ou autre ) cacatoes gris du gabon amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai une dame près de chez moi qui a des araraunas, elle a eu son 1er il y a 45 ans et l'autre elle l'a depuis 63 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ayoye!!! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vrement super ton cacatoes j'aime beaucoup mais je suie plus attirer part les aras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vraiment beau ton cacatoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oceane a écrit:C'est quoi l'espèce de cacatoes selon toi l'indien? je peut pas te dire caro moi aussi je pensait a un alba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui moi aussi mais un alba, n'a pas des joues jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oceane a écrit:C'est un cacatoes alba ? un cacatoes triton moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moyen cacatoès a huppe jaune, le triton c'est le plus grand . Mais c'est pratiquement impossible qu'il n'ai plus de huppe sauf si il a été maganner par un autre oiseau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 alex, c'est un alba ce cacatoes!! :D il est pareil au mien, mais avec des plumes en moins lol ! oui les alba ont le contour des yeux bleu, et oui ils ont des petite pomette un peu jaune. le mien a les joue légerement plus pale, mais ça change d'un oiseaux a l'autre.les alba sont des cacatoes tres colleux, et pas trop aggressif, c'est sur que ça reste un peu imprevisible des fois (un coup de bec si ça y tente) et ça cri fort aussi.mais c'est ça, je suis sur et certaine que ton cacatoes est un alba, je ne trouve pas qu'il a les trait d'un autre kk2. sa huppe est magané c'est clair, et c'est pas de la mue...ça va se replacer tranquilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci christina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en attendant , moi je le trouve trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 je le trouve superbe et bien blanc magnifique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collier1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe ce cacatoes mais ne serait il pas mieux dans une volière ou il pourrait voler ? Je sais c'est pas toujours évident d'avoir de l'espace mais un oiseau doit pouvoir voler ? Led cacatoes sont de véritables clowns et je trouve ces oiseaux très sympa. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 collier avant de poster et de juger ce serais bien que tu te présente! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites