sarah1984 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut je tenais a vous faire partager notre joie car j ai mes deux couples qui sont entrain de construire leur nid activement!! je ne voulais plus refaire de repro avec mes fisher mais il se battait alors j ai remis le nid et tout est calmer de plus elle est preparee, et pour se qui est de mes personnata la femelle consrtruit son nid !!! se qui est bien c est qu il commence en meme temps !!! piou piou se porte comme un charme toujours aussi coquin!!! et j ai un new arrivant un personnata bleu avec du mauve a sa queue !!!! sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super sarah as tu une photo de ton personata bleu ? Bonne repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci tout le monde !!!! desque je sais je fais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonne chance Sarah , je te souhaite pleins de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je croise les doigs pour toi la belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonne chance je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila toutes ma petites familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c'est un violet df ton personnata le vert me semble aussi facteur foncé la photo est un peu sombre ! lequel est le mâle ? BEAUX OISEAUX EN TOUT CAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui vraiment beaux zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le male est le bleu et mon nouveau c est celui la un male aussi chez ma maman j ai encore trois sorte de bleu je ferais des photo dont un personnata bleu turquoise avec des taches blanche il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très joli ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci vous etes tous gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut j'avais pas vu les photos jusque maintenant à cause de mon internet trop lent lol, ça semble être de beaux spécimens...ton jeune sur la dernière photo on dirait qu'il a une boule à côté du bec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui c est un eam c est de la pate sechee il en avait des deux cote il y en a une de tombee mais reste cette boulette de patee sechee et je ne veus pas lui arracher les plumes il s en debarassera t inquiete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je leurs nettoyais le bec mais c'est arrivé qu'il y en ai de collé aussi , je fesais chauffé de l'eau et j'essuyais avec un coton ou coton tige suivant ou c'était . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j ai essayer avec un cotton tige aussi tremper dans l eau tiede histoire de ramollir mais sa lui fait mal et j ai pas le coeur a le faire moi meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Au moins, c'est signe qu'il mange bien!! Félicitations pour tes oiseaux Sarah!! Ils sont vraiment craquants... Quand à Coco, j'aime bien ton avatar: avec tout l'argent que t'as cambriolé à la banque, tu as dû pouvoir t'en acheter des oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :Quand à Coco, j'aime bien ton avatar: avec tout l'argent que t'as cambriolé à la banque, tu as dû pouvoir t'en acheter des oiseaux!! Ba bien sur , je ne voulais pas mettre les photos pour ne pas vous faire mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites