Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

que des nouvelles!!!

Messages recommandés

salut je tenais a vous faire partager notre joie car j ai mes deux couples qui sont entrain de construire leur nid activement!!
je ne voulais plus refaire de repro avec mes fisher mais il se battait alors j ai remis le nid et tout est calmer de plus elle est preparee, et pour se qui est de mes personnata la femelle consrtruit son nid !!! siffle siffle

se qui est bien c est qu il commence en meme temps !!!


piou piou se porte comme un charme toujours aussi coquin!!!

et j ai un new arrivant un personnata bleu avec du mauve a sa queue !!!!
sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sarah cheers
as tu une photo de ton personata bleu ?
Bonne repro ! croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Sarah , je te souhaite pleins de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un violet df ton personnata le vert me semble aussi facteur foncé la photo est un peu sombre !
lequel est le mâle ?
BEAUX OISEAUX EN TOUT CAS ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male est le bleu

et mon nouveau c est celui la




un male aussi chez ma maman j ai encore trois sorte de bleu
je ferais des photo dont un personnata bleu turquoise avec des taches blanche il est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'avais pas vu les photos jusque maintenant à cause de mon internet trop lent lol, ça semble être de beaux spécimens...ton jeune sur la dernière photo on dirait qu'il a une boule à côté du bec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un eam c est de la pate sechee il en avait des deux cote il y en a une de tombee mais reste cette boulette de patee sechee et je ne veus pas lui arracher les plumes il s en debarassera t inquiete pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leurs nettoyais le bec mais c'est arrivé qu'il y en ai de collé aussi , je fesais chauffé de l'eau et j'essuyais avec un coton ou coton tige suivant ou c'était .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayer avec un cotton tige aussi tremper dans l eau tiede histoire de ramollir mais sa lui fait mal et j ai pas le coeur a le faire moi meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, c'est signe qu'il mange bien!! Félicitations pour tes oiseaux Sarah!! Ils sont vraiment craquants...
Quand à Coco, j'aime bien ton avatar: avec tout l'argent que t'as cambriolé à la banque, tu as dû pouvoir t'en acheter des oiseaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand à Coco, j'aime bien ton avatar: avec tout l'argent que t'as cambriolé à la banque, tu as dû pouvoir t'en acheter des oiseaux!!


Ba bien sur , je ne voulais pas mettre les photos pour ne pas vous faire mal au coeur siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...