kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour j'ai eu hier un beau petit mâle splendide,qui vivait mal ,d'être dans une volière remplie de toutes sortes d'oiseaux mélangés. il va manger de temps en temps mais reste en boule sur son perchoir. je lui ai mis des vitamines mais faut-il que je fasse qq chose d'autre pour lui. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vitamine,patée d'élevage et millet le temps qu'il se retape ca devrait aller vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 peut etre à la chaleur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci l'Indien et Flodu ,il reste au fond de la cage mais il mange,je lui ai donné du millet et da la paté,en plus c'est un lutino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonne chance pourvu qu'il se rétablisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Olivier ,je vous donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors il va bien ?? ( si tu l'a dit autre part je n'était pas la de la semaine ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 malheureusement il est mort ,mais j'en ai retrouvé un autre hier ,je l'ai mis sur le forum en photo. merci de prendre des nouvelles,le 1er n'a vécu chez moi qu'une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a daccord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 mai 2008 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites