Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

2 sur 3

Messages recommandés

Les 2 ainés sont sortis du nid ,il ne reste plus que le petit aqua ino et après terminus , prochaine repro en octobre :blurp:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo :victoire: Quand le 3ème sera sorti j'essairai d'en faire avec les 3 ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as gagné COCO !

moi, même pas de chance mes violets . 6 OEUFS CLAIRS
je recommencerais vers sept/OCT
bravo pour tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous vous êtes comme toujours des zamours et Marylise ne désespère pas moi depuis octobre c'est la première couvée ou j'ai la chance d'avoir un petit panaché , j'y croyais plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre une cinnamon avec un jeune panaché vert,....celui de mon avatar !
ils ont eu l'air de bien s'entendre et se donner la becquée et rentrent tous les deux dans le nid
je lui ai mis des copeaux dans le nid et en plus je surveille plus,
maintenant....EN ALLANT VOIR TOUS LES JOURS et en ajoutant des branches de saule
on verra bien, si j'ai la chance d'avoir des petits panachés aussi ...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi Marylise , je croise les doigts pour que ça marche en tout cas croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci COCO, j'espère que ça ira, mais on part en vacances le 15 juin, c'est trop juste pour voir les petits s'il y en a,
je ne sais pas si je ne vais pas tout arrêter .....et regrouper les cages, en 2 plus grandes...?, jusqu'à notre retour
mon gardien de fils vient de trouver du travaiL à Montpellier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ton fils alors et tu reprendras l'élevage comme la plus part d'entre nous en septembre /octobre :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, je pense aussi que c'est le mieux à faire,

en total cette année je n'ai eu que 3 bébés : 1 F cinnamon et 2 verts,

et les panachés et M.O, ce sera pour le rentrée, (des p'tits jeunes,de 2008 achetés) qui deviendront parents peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment jolis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici la famille au complet.

Papa et maman étant au milieu dernier petit sorti aqua ino sur la droite et les deux autres petits sur la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques !!!
tu as fais une belle reussite la tu peus etre fiere!!
wouaw!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhhhhhhhhhh siffle Coco !
le aqua-ino et le panaché sont magnifiques ! grimace et quelle qualité du plumage ! :3d58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: c'est sympa de votre part , en faite ça fait 1 jaune + 1 vert = 1 panaché aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment tous très beaux, en plus différents tu es une championne de chance !
je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la chance y est pour beaucoup ( 3 mitations différentes en une fois ) mais moi je ni suis pour rien , je vous le jure siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh j'ai une question :déçu: Je crois bien que les parents ont remis ça et la femelle a le cloaque très enflé mais les petits vont encore dans le nid et y dorment surtout le petit dernier qui n'en sort que très peut et lorsqu'ils sont tous dedans je les entends paillés , j'ai peur que la femelle ne veuille les taper pour refaire son nid alors que dois je faire ??? J'ai bien pensé à enlever le nid mais pour le petit dernier qui est encore très souvent dedans ça ne va rien faire ????? Ils sont nés le : 13/14 et 17 avril ce qui fait 47/46 et 43 j pour le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors les pros pas de réponse ça piaille dans le nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco si tes petits sont sevrer retire les et met un nid dans une autre cage non?!
moi je ferais sa ils sont tellement bien plumer que se serait triste que les parents les abimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne mangent pas seul et je ne veux pas que la mère refasse une autre repro car ça la ferait rester en cage tout l'été et il fait trop chaud dans la veranda l'été.Par contre j'aurais bien enlevé le nid , ce que je voulais savoir c'est justement si je peux le faire tout en sachant que le petit dernier y dort et y reste encore une bonne parti de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le cas aussi coco
ce que je fait c'est que je laisse les petits la femelle va pondre ca ne la géne pas et tu retirera les petits quant ils seront sevrés
normalement ca se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit pou piou je l ai mis en cage a environ cinquante jour et j ai ete etonnee de voir qu il se debrouille depuis comme un chef tu peus toujours l aider si il est pas seuvrer et tu retires ton nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais attendre et voir ce qu'il se passe , merci beaucoup.Vous comprenez c'est mon premier petit panaché et quand je les vois tous dans le nid et j'entends crier j'ai peur que ce ne soit la femelle qui me les dépichent . ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il faut toujours se méfier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sa va vite en plus !! surveille et fais se qui te semble le meilleur sa depend si tu as de la place une cage en plus sa prend de la place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors le dernier étant encore sorti du nid ce matin ,j 'ai decidé de l'enlever , les parents continuront à nourrir leurs jeunes et si la femelle doit pondre baaaaaaa elle pondra par terre.Je ne veux pas risquer qu'elle me les tuent pour une deuxième ponte dont je ne veux pas .Je met du millet regulièrement , de la paté des morceaux de carottes et de pommes ou du pissenlit ou de l'endive , j'intercale quoi et je mettrais des vitamines liquides dans l'eau de boisson , ça ne pourra que leurs faire du bien aux parents et aux petits. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo coco tu as trouver un solution!!!

tiens nous au courant(photo )ils sont tellement choux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tes petits Coco!! 3 différents et tous magnifiques... Alors, ça se passe comment depuis que tu as enlevé le nichoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça ce passe très bien , la femelle a pondu un oeuf par terre et je leurs ai ouvert la cage en grand (haut et bas ) comme ça y a de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche bien !
je vais faire pareil que toi COCO, je vais retirer le nid, car elle veut encore repondre.....mais chez moi, elle avait déjà déplumé ses petits au départ, et ils semblent tout rikiki, maintenant côté des tiens....
mais comme le dernier est né le 7 avril, je ne pense pas qu'il y ai des problèmes, bien qu'ils sont souvent encore dans le nid.....
LUNDI JE RISQUE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...