Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Débo1

Mon Titinou en plein air

Messages recommandés

Voici mon Tweety en plein air il a 2 mois et une semaine









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe mais il a quoi a l'oeil gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B ça je ne sais pas il se grate énomément et perd beaucoup les plumes je ne sais pas ce que c'est.
:shock:

Mais je m'inquiète car c'est la première fois que ça m'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Debo, et on dirait qu'il aime prendre la pause! Est-ce celui que tu avais mis en photo dans le concours des bébés? Il a de superbe couleur! Tu devrais peut-être faire voir son oeil par u vétérinaire... c'est pas normal!

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw qu il est mignon on dirait mon petit piou piou sans le bec rouge !!!

il est tres beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow, il est super joli :D ! pour les plumes a coter de son oeil, ce ne serait pas les parent qui auraient pu faire ça? parce qu'il n'a pas l'air d'avoir de probleme à son oeil gauche...onm dirais jusque que la photo a été prise pendant qu'il clignait de l'oeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou c'est beau la liberté!
tu n'as pas peur qu'il parte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les amis.
J'ai été voir un véto hier pour qu'il me donne quelque chose et il m'a donné des vitamine il a dit que se n'est pas des parasite exterieur car on voit rien
mais il se oique lui même par manque de vitamine. Il faut dire qu'il ne mange que du millet en grappe des graines de tournessol un peut de blé et du sarasin mais prinsipalement du millet en grappe mais pas les millet dans les mélange grande perruche.

Oui céline c'est celui de la photo du concour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup oceane jespère très fort car j'y tiens trop.

ne vous inquiètez pas il ne peut pas s'envoler car il a les ailes coupées. Mais c'est la dernière foi que je lui coupe et sa a déjà un peut repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et vrement tres beau, pour les ailes ses un choix tu lui coupe il peu prendre l'aire ou sinon resté enfermé ses a reflechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Tu as tout a fais raison araanabel si je l'ai fait c'est avant tout pour ne pas lui empêcher de gouter a l'appel de la nature je voulais qu'il connaisse ça au moin une foie dans sa vie il est si heureux dehors sur mon épaule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je vais enfin savoir si Tweety c'est une fille ou un garçon car je le fait sexer...
On verra bien ça me tarde de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débo, je tenais à te dire que Kaki me faisait trop rire, c'est un bon imitateur, ça fait 3 ou 4 jours que j'ai une perruchee ondulé et parfois il se met à crier pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça doit être trop rigolo j'aimerais un jour le revoir il a du changer encore et puis en plus peut être qu'il aura des bébés? Je croise les doighs pour toi croisée croisée
Mon Tweety aussi fait de drôle de bruits il parle pas mais des fois on dirait qu'il veut essayer mais que ça ne sort pas...J'aimerais tant qu'il parle que je dois fabuler hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaki va falloir que je trouve une chanson simple lui mettre en boucle je pense qu'il arriverait à répéter, il semble assez intelligent et plus attaché à moi que je pensais car il est jaloux quand je prends Tuitti et il ouvre la porte et la referme sans arret :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà entendu parler un roséi, FLO
ma soeur avait un rossignol du japon qui sifflait un air de musique, en même temps qu'il l'entendait tous les jours à la télé, pendant environ 10 secondes, c'était marrant (je ne me souviens plus duquel ????) je lui demanderais

DEBO, essaye, il est tellement mignon ton TWEETY, ce serait amusant qu'il parle,
répète lui toujours la même chose, il finira bien par le redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te promet d'essayer marylise j'ai un magnétophone où j'ai enregistrais son nom,on verra bien...
En tout cas il est très interressé par le magnéto...
Moi aussi j'aimerai tant qu'il parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y Flo je suis sur qui peut y arriver ça serait marant et pas commun par contre choisit une chanson interressant...hihihihi car tu risquerais dans avoir plein les oreilles hihihi....

Pour se qui est d'ouvrir les portes c'est tout a fait normal qui fait ça avec un père comme le sien lui il ouvre les porte mpême avec un cadna...
C'est interressant mais dangereux car la porte et coulissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biche oh ma biche quand je vois tes yeux... :lol!:, c'est mimi non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis, j'ai l'heureuse surprise de vous dire que Tweety est une fille...
j'ai eu le resultat du sexage ADN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette comme ça tu n'auras pas changer de prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a qoi ça tient d'être content hein coco :Up:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:
a qoi ça tient d'être content hein coco :Up:

Je ne comprend pas le sens de ta question Lilas , tu peux m'éclairer :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,
je suis très contente que se soit une fille mais s'aurait était un garçon je l'aurais été également puisque je l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouaaouhh!! il est magnifique,
Mais il (elle) est sur un balcon, je crois, tu n'as pas peur qu'il parte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Florian, je l'ai vu après avoir posté, merci quand même.

J'ai mon couple de fishers, qui sort tous les jours de sa cage. Il me le demande à heures fixe, et pour rentrer, la femelle rentre toute seule, le mâle aussi mais à la différence, c'est qu'il faut le lui demander: Je lui dit " hop, hop hop, on rentre".
Le "hop, hop, hop" seulement le fait réagir et il rentre immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial pour t'est oiseaux, Brigitte!Moi j'ai des fischers aussi, mais ils sont hyper farouches!! ,tu as des conseils a me donner? j'ai eu les miens adultes,c'est peut-etre trop tard? Christelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les ai eu adultes aussi, c'est le hasard qui fait qu'ils veulent sortir, c'est venu en faisant des essais de porte ouverte et la tentation les a faits sortir petit à petit et maintenant c'est tous les jours!
Ils vont rendre visites aux autres oiseaux: personatas et perruches ondulées.
Par contre, il ne veulent pas qu'on les attrape mais ça ne me gène pas. Ce serait bien s'ils voulaient venir près de nous, mais pour l'instant leurs ballades se limitent à se promener sur les cages des copains!!
Tu pourrais essayer de leur ouvre la porte pour voir leurs réactions et ne pas trop t'éloigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte,mais les miens sont tellement sauvages!! que j'ai peur de devoir faire la chasse pendant des heures pour les recuperer!! ou pire qu'ils se blessent! quand je m'approche de la cage,deja rien que ça,ils volent dans tout les sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais ça avec mes personatas.
C'est comme toi christelle, ils se mettent l'un sur l'autre dès que j'approche de la cage, et dès que je ne suis plus dans le coin, ils commencent à faire le cirque...
Tu pourrais acheter un petit filet à papillons et tu pourrais ainsi les attraper sans les affrayer de trop
Ils étaient très sauvages aussi, mes fishers, je suis surprise aussi de voir comme ils sont devenus plus confiants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci;ça me rassure! ,parce-que c'est pas très chouette d'avoir des oiseaux si farouche!! Le contraire de mes autres oiseaux... Christelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tellement farouches que je les appelle "les petits c***" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ce qu'ils sont, car se mettre l'un sur l'autre, il faut le faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...