kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est mon petit mâle actuellement pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'espére qu'il va se rétablir kiwi! c'est quel mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hélas ce matin il était mort ,il a donc vécu chez moi 1 journée et demi. on me l'a vendu pour un lutino,mais c'est mon 1er et je ne suis pas experte. je suis triste pour cette petite bête,c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh c'est triste pour lui, tu devrais le signaler au vendeur pour qu'il fasse un geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'attend car c'est mon 1er et sur un autre forum on me dit que c'est une turquoisine,si quelqu'un peut me renseigner j'ai mis ses photos dans la rubrique. merci ,après je verrai avec le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça se ressemble tellement que je ne saurais répondre, surtout avec des mutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça me rassure car je me sentais vraiment nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Désolé pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis contente d'avoir trouvé un mâle splendide que je vous présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah il porte bien son nom...vraiment de beaux oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est splendidebravo :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le premier était une turquoisine effectivement ! Mais certainement pas lutino, il avait du bleu 1 Et désoler :( Ton deuxième est un beau splendide vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trés bel oiseau magnifique :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbes Kiwi!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonsoir , ton male splendide est tres joli , mutation : aqua ( car sa poitrine est orange , le splendide sauvage a la poitrine rouge ) pour celui qui est decede c'etait un male turquoisine .Phil . :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour sa poitrine me semble plus jaune qu'orange,j'avais le choix avec 1 poitrine blanche,j'ai pris celui-ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est bizare je suis pas sur de moi mais la première photo fais pensé plutôt à une turquoisine et ce n'est pas une lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui tout a fait olivier , sur la 1ere photo c'est un male turquoisine mutation : jaune poitrine et ventre rouge appelé aussi : " dilute PVR " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je savais que j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites