Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai un probléme avec un couple de callo qui a des petits la femelle s'amuse a couper la 2 éme partie de l'aille au petit c'est la premiére fois que je voit ca elle a 3 petit elle la fait sur 1 et je pense qu'elle essaye de le faire au autre je pense que le petit sera handicapée a vie avez vous déja entendus parler d'un cas comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ayoye!! Étrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oulala,non jamais,une maman qui mutile ses petits ca doit être relativement rare......je ne peux malheureusement pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est étange comme comportement ! :scratch: jamais entendu parler d'un cas comme celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non j'ai jamais entendu ça dans aucune espèce non plus...tu vas devoir surement les mettre sous un autre couple o les elever à la main si ça a tendance à s'aggraver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non jamais entendu parlé de sa il doit lui manqué une case à ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi, non plus ça ne m'est jamais arrivé, même pas chez les serins, bizarre...PAR CONTRE une fois, j'avais des écureuils de Corée en volière et le femelle a mangé ses 3 petits .....dans le nid ....,???DUR..DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je pense que la femelle a une tare je vais lui laisser faire une autre ponte et si elle fait pareil je devrai m'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites