59looping 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je voudrai avoir des bébé j'avais 2 couples d'inseparalbes, la femelle verte s'est envolé, j'en ai racheté une et ils l'ont tué.ils sont dans une voliere est ce que je dois retirer le male vert pour le couple de jaune me fasse des bébés, est ce qu'il est encore temps, je suis vraiment novice pouvez vous m'aider svp merci tous vos conseils seron les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour, si tu n'as que 3 oiseaux, en effet ils seraient peut être mieux de laisser le couple seul pour éviter la concurrence donc les bagarres....les inséparables reproduisent à n'importe quel moment de l'année (surtout en intérieur) donc pas de problèmes....es-tu sur au moins que ce soit vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui il vaut mieux que tu enlève ton mâle qui est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites