flodu33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben voilà, le mois de mai s'achève et Hortence a été déclaré vainqueur donc à vos appareils pour le concours de juin avec les acrobatiesvoilà je rappelle ce qu'on avait décidé pour les 3 mois à venir pour ceux qui auraient l'occasion de faire des photos en avanceJuin : AccrobatiesJuillet : BrochettesAout : BaignadesSeptembre: photos osées (Auteur Céline) Édité par Océane pour ajout du mois de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Excellent Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sans moi pour juin, bonne chance à tous... les acrobaties pour les becs droits c'est pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok.....je vais voir ce que je peux faire....je vais essayer de participer a tous..le plus dur sera la brochette je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est super comme idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitation Hortense pour avoir gagné le concours de Mai :3d7: Au faite Océane, elle a gagné quoi ??????? Une coupe comme la mienne Et tu n'avais pas répondu à la question posé Hortense ............pour tes petits dans l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour les petits dans l'herbe elle a dit dans un autre forum qu'ils ne volaient pas encore et que au cas où elles n'étaient pas loin, ses risques étaient calculés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c est quoi la brochettes j ai louper se post a mon avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :lol!: , la borchette ce sont des oiseaux alignés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah lol sa va c est deja moins compliquer a faire !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila mes photos :je mettrai peut etre une autre a la place si je fait mieux : ====> il remonte le tuyau c'est sa l'acrobatie ...je serai réglo :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 toutes mes félicitations hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ce sera sans moi aussi pour le mois de juin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon, va pour les acrobaties... je vais me forcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si c'est moi sur la photo à faire des acrobaties, ça compte ou pas? :3d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 seulement si tu es recouverte de plumes :lol!::lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai arraché quelques plumes à l'indien.. Ce n'est pas un problème...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hey c'est tjrs moi qui prends! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On taquine ceux qu'on aiment... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sa me plairer de participer mais jai un gros probleme je sais pas mettre les photo sur le forum meme avec des explication je suie pas pros de lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu peut nous les envoyé t'es photos et on pourra les mettre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilor83 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici mon acrobat bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super Marilor, je voulais en faire une similaire avec mes roseicollis, va falloir que je trouve autre chose :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca va etre dure à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Coco, je doute pas de tes capacités de photgraphes, tu vas bien trouver quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :victoire: Merci Flo , on a le droit de mettre combien de photos ??? car en un mois entier on a le temps de changer d'avis sur l'une ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo Coco,superbes photos!!!!voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et bé! ça n'annonce encore difficle les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment bien vos photos a vous 2 ! costaud ton pili on dirai pas comme sa sur les insé mais c'est vraiment tres musclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 araanabel a écrit:sa me plairer de participer mais jai un gros probleme je sais pas mettre les photo sur le forum meme avec des explication je suie pas pros de lordi Si tu sais comment les envoyer par mail, envoie moi un mp je vais te donner mon addresse... Je posterai les photos pour toi... :victoire: Super vos photos!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trés jolie photos Coco et Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui super, va falloir etre innovant pour concurrencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Comme tu dis flodu... va falloir que j'inscrive mon Kiwi au cirque! Pas qu'il ne fait pas de singeries, mais l'acrobatie, c'est d'arriver à le prendre en photo au bon moment!!! PAS ÉVIDENT DE FAIRE! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'ets plus facile quand c'ets fait sur commande!!!mon Pili est un pro pour ça!il m'aide bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci !!Très jolies photos Coco et Lokita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 juin 2008 piou piou sur les jouets de mon loulou et sur ma mongolfiere pendue au plafond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est genial!!il est trop chou sur son petit pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nikel ta photo sa va etre encore seré cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ELLES SONT SYMPA VOS PHOTOS, MES OISEAUX ne sont pas en liberté, sauf quand ils s'échappent, je vais attendre, un peu.............1ère acrobatie, après la sortie, il faut rentrer[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vous ne rendez pas la tâche facile! Va falloir que je parle à mon Kiwi pour le motiver! Très belles photos tout le monde! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci le choix va etre dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir a tous ,Voici Pilou en train de faire de l'equilibre :Phil . :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres bien ta photo aussi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Phil tu triches!!!!!comment resister a ton petit pilou si mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 WOW!!!! Le choix va être difficile...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lokita a écrit:Phil tu triches!!!!!comment resister a ton petit pilou si mignon!!!!Comme son maitre , ....hi , hi ,hi ,,Phil . :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :flower: ,super vos photos!!!,va falloir que je m'y mette... Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui comme son maître Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites