flodu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 eh ben , c'est bien tout ça, ça me donne encore moins d'idée pour concurrencer...va falloir se trifuller l'esprit encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est super mignon Pilou !! super photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu as le temps le Flodu tu as encore le mois entier presque.Nous on a peut être été trop vite à mettre nos photos , on aurait peut être eu l'occasion d'en mettre une mieux encore, mais bon si tout le monde attend le dernier jours c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Comme tu dis coco et ça donne des idées pour les autres à venir! Ça monte la barre un peu plus haut! MOi je suis en train d'entraîner Kiwi! Il se fait des pattes et du muscle et il y aura sans doute session de photos en fin de semaine... La dernière acrobatie pas encore sur photo : l'oiseau, la tête en bas en train de bécoter le chien! Ça sera peut-être une photo pour 18+ :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Céline, garde ta photo pour le concours osé... C'est une bonne idée après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oceane, alors le concours de septembre sera : photos osées? Si on récapitule : juin = acrobatie juillet = brochette août = l'heure du bain septembre = photos osées... ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voilà, ce soir j'ai fait une petite séance photo :lol!:voilà celle que je mets pour le concours et sinon en voilà d'autres ( la lumière est pas top) bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres bien flo sa ce voit que tu t'es creusé la tete ^^ vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non, :lol!:, je les ai mis en liberté et ils sont montés tout seul sur le fil, alors j'ai profité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Céline a écrit:oceane, alors le concours de septembre sera : photos osées?Si on récapitule :juin = acrobatiejuillet = brochetteaoût = l'heure du bainseptembre = photos osées... ça promet! Excellent Céline... J'édite le message de Flo pour ajouter le mois de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Belles photos Flo c'est un pallid MO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tes photos sont superbes flo, le choix va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci les amis, c'est une lutino masque orange avec un vert olive (il vient de chez Débo et il est apprivoisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 superbe flo,tes oiseaux sont superbes!!!!comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha FLO !je trouve cette photo bien expressive, on dirait que le petit jeune fait exprès de secouer le plus gros en équilibre instable, en le narguant du coin de l'oeil.... EXTRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 très jolies photos !! bravo flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Belles photos flodu, et de bons sujets pour les photos! T'es sur qu'il n'y avait pas une promesse d'un peu de millet à la fin de l'exercice? Peut-on soudoyer des oiseaux pour avoir des pauses à son goût? J'aimerais bien savoir pour essayer avec mon Kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :lol!:, je jures que c'est naturel, je les ai même pas inciter à monter dessus (et le lutino est sauvage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon voici la mienne le youyou de l'indien va voire une indienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 waowww!!!trop marrant!il y a des supers photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wow franchement il n'y a que de belles photos encore ce mois ci !! faut continuer comme sa et dans les votes aussi !! bravo a vous tous c'est bien des concours comme celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BIEN !!!les idées ne manquent pas ! et les photos sortent de l'ordinaire !!!!!! de page en pageça va devenir de plus en plus dur.....mais c'est sympa cette idée, de concours de photos, je trouve que ça rapproche encore plus les gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comme tu dis marylise, c'est bien vrai et en plus, ça permet à tout le monde de voir nos boules de plumes! :bump: Superbe photo l'INDIEN! Très bel oiseau, vraiment! BRAVO! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors là tu as fait fort bravo :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il étais en pleine mue la il a un beau plumage et il commence a prendre de jolis couleur pour le concour ca fait plaisir que autant de monde participe il faut continuer comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui c'est génial, j'espère que l'on va avoir encore' plein de photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tiens un Youyou ça change un peut d'oiseau :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Superbes vos photos... Ma vert Olive fait aussi comme celle de Flodu, mais pas facile à photographier... En fait, pour les acrobaties, il faudrait la vidéo!! Et bravo pour les photos des "indiens"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 WOW!!! L,indien j'adore ton cadre et ta photo... Vos photos sont toutes jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il porte bien son surnom :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 superbes photos déjà super continuez ! voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ben super aussi la tienne Marc...j'espère qu'on aura encore beaucoup de participant (ce qui n'arrange rien pour les votes :lol!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrai ça , ça va être très dur Marc ta photo est sympa aussi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci à vous ! ;) allez des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ouahhhhhhhh Marc...Superbe photo toi aussi.. Ça ne sera pas facile ish!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super ta photo marc !! ton rosei le 2eme de gauche est vraiment superbe je voudrai bien le meme mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est un aqua turquoise D Tibo ;) j'en avait jamais eu avant mais bon c'est pas un turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ba , il est beau quand même :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui Coco je suis d'accord avec toi c'est comme le panaché qui est déconseillé avec le lutino moi je ne regrette pas le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 t'as bien raison (pour tout avouer, j'ai un couple panaché masque orange avec mâle lutino masque orange, j'attends les résultats :lol!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 cool Flo je me sens moins seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 On est sur la même longueur d"onde :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui de toute façon j'adore faire le contraire des normes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe ta photo marc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 déjà mis ma photo mais en voilà une autre pour le plaisir.... j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la boutique des perroquet 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ravie de retrouver une voisine!!! Trés beaux ses oiseaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un voisin plutôt :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la boutique des perroquet 0 Posté(e) le 9 juin 2008 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe photo Florentine.... :yeah: :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites