Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici 2 lutino et un vert sauvage 2 verts sauvage et un cinnamon et la des des panachés et un cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vraiment bien toute ses nichées encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super l'Indien ! :victoire: continues comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sa c'est super continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 mai 2008 çà me fait trop plaisir devoir çà ils sont mignons dans leurs graines courage à toi pour la suite et bonne chance encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un plaisir à regarder... Ça donne vraiment envie d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo! Tu as de la chance d'avoir des lutinos! J'en ai eu la première fosi avec un couple puis plus rien! Je ne sais pas si c'est le hazard mais j'ai eu tout d'abord que des lutinos, deuxième nichée que des vert et troisième que des aquas avec mon couple Lutino X aqua cinnamon. Un ptit renseignement. Ton cinnamon a les pattes claires? J'ai un de mes petits avec les pattes claire ainsi que son duvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui janma ses pattes sonts plus clair que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Janma a écrit:Bravo!Tu as de la chance d'avoir des lutinos! J'en ai eu la première fosi avec un couple puis plus rien! Je ne sais pas si c'est le hazard mais j'ai eu tout d'abord que des lutinos, deuxième nichée que des vert et troisième que des aquas avec mon couple Lutino X aqua cinnamon.Un ptit renseignement. Ton cinnamon a les pattes claires? J'ai un de mes petits avec les pattes claire ainsi que son duvet! oui un eleveur pres de chez moi il avaut un couple et la premiere repro une mutation a la suivante une autre et encore a la suivante une autre :shock: j'etais un peu ettoné :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Et bien il y a toujours des suprises! J'ai des mutations que je n'atendais pas! Mon couple Ts X Aqua me donne trois petits de trois mutations différentes, et mon couple Lutino X aqua cinnamon idem! Cela veut dire quemon male lutino est porteur aqua. J'aurai surmennt des aqua ino alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour ces belles photos,elles sont superbes!!!comme d habitude et que de beaux petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitation à toi ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour ces belles photos,de beaux bébés,ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, ils sont très chous tous ces bébés!! Donne-nous des nouvelles et remets nous de photos quand ils seront plus grands... surtout que cela va faire plein de couleurs différentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ils sont très beaux !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mignons on dirait que la cigogne stationne pres de chez toi lol!!!! ils sont bien plumer et ils ont l aire bien dodu !!! felicitation l indien et merci c est un regal tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites