marc01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis allé tantôt chercher un roséicolis mâle vert MO de 2007 ! la femelle lutino qui sera sa compagne mon petit panaché MO qui a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah super pour toi Marc, il te faudrai un autre masque orange ou un porteur pour mettre avec ton petit panaché qui m'a l'air de plus en plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui tu as raison Flo ! ;) merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super marc ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bel achat ils sont très beauxtu t'es fait plaisir et tu as fait des heureux :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci Olivier ;) merci LA VARDIAS oui il ne sera pas malheureux je pense ! je vais dans un vide grenier demain (et j'emporte ma boite de transport j'ai déjà vu quelques fois des éleveurs vendrent des roséicolis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah c'est chouette...j'espère que tu auras 2 ou 3 nouveautés à nous montrer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nous verrons ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 mai 2008 t'es génial :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je craque vraiment devant ton panaché! en parlant de vide grenier celui de mon village est le 5 juin et biensur je serai présent avec quelques uns de mes oiseaux on ne sait jamais si vous passer par la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh il est trop chou.... :merci: :merci: Ils sont tous magnifiques Marc...Contente pour toi...! :merci: :merci: :friend:J'adore ton panaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont tres beaux tous ton panaché devient de plus en plus beau il ets superbe maintenant tu as le meme couple que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe mâle! j'espère qu'il te fera des beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe,tu vas faire encore des envieux.........ils sont tres beaux felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont super beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drunken: Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors Marc tes nouveaux achatsas-tu craqué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Spoiler: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :sec: :shock: :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour la précision Marc je suis allée dans google est mon ami Un spoiler est un message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de ... :lol!: très belle achat j'arrive plus à écrire tellement je ris :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est super on rigole bien avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trés beaux oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 allô marc, vraiment superbe tes petites boules de plumes! Bravo! J'ai une question un peu idiote peut-être... c'est quoi un «vide grenier»? Est-ce que c'est ce qu'on appelle chez moi une «vente de garage» ou tout le monde vend des choses dont ils ne veulent plus? Question comme ça! Bravo encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh oui ils sont tres choux tu vas faire de beaux petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui Céline c'est bien cela un vide grenier ! tu sais pour moi c'est pareil quand je parle avec Océane je ne comprend pas toujours tout ! elle m'explique ce que cela veut dire et pareil pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui c'est vrai... Mais là, je m'en viens française !! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on dit brocante aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites