Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

Nid en métal

Messages recommandés

j'en ai jamais vu en france
mais je pense que ca va etre petit si c'est pour perruche ondulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nid je ne peux pas t'éclairer océane, par contre, te laisserais-tu tenter par des petits???.... Il faut dire qu'avec toutes ces photos de bébés... C'est vraiment craquant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinkiete pas les nids en tole sa marche tres tres bien !!
la personne ou j'ai acheté des insé, il n'avait que des nids en tole qu'il faisait lui meme
et sa marchait tres bien : il m'as montrer quelque nids et c'était tres tres souvent garni ou avec des petits ( au moi 4sur 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'ai vu ne sont pas du tous comme sa mais c'est normal c'est la personne lui meme qui les faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ouverture est bizarre mais bon ca doit pas changer beaucoup des nids en bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'inquiéte c'est pour le taux d'humiditée mais bon!
on saura bientot si ca marche
bonne chance caro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien oui comme on dit, il y a que les ''fous', qui ne changent pas d'idée... siffle


Tu as bien raison Caro...

Bonne chance pour cette repro!! J'espère que cela marchera mieux qu'avec ta première tentative!! Au moins, ta femelle aura une planche en bois où mettre ses fesses...
Quant au creux sur la planche, ma femelle en avait un aussi dans le nichoir: et elle l'a détecté tout de suite... L'inconvénient, c'est qu'elle n'a pas trop garni le nid autour de cet endroit là et mon petit s'est retrouvé sur le bois: cela n'a pas été bon pour ses pattes... J'ai rajouté des copeaux à mon avis un peu trop tard, mais je suis sûre qu'il n'y aura pas de problèmes pour toi!!
Bon, j'attends les photos des pious pious...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée croisée
allez les petits on s'active à faire le nid :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le reste... :lol!: Y'a pas que le nid qui compte!!
Tu as une photo quelque part de tes oiseaux sur le forum Océane? Pour le moment, j'ai juste vu le nichoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement MA CARO !!!!!!!!!
toi et tes couples de filles !!!!!
quand est ce que tu achetes un male ?
maintenant celà depend aussi de leur age , mon couple fait sa aussi mais ils sont jeunes et je suis sure que c'est un couple !! tlol , regarde lequel des deux mets des brindilles dans ces plumes !
allez courage ma belle tu vas y arriver à etre grand-mere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très jolis des oiseaux.... J'espère que tu n'as pas encore 2 femelles!! Bon, sinon, il ne te reste plus qu'à acheter 2 mâles... et il y aura un sacré monde dans ton appart!!
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croisée croisée croisée on croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super cool, j'espère auusi qu'ils seront féconds... croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi, tu n'as pas fait un test ADN, tu aurais été fixée
moi aussi j'ai perdu plusieurs année avec mes fifilles !
l'année dernière j'avais 8F pour 1,5 M ...LOL
(LE 0,5, c'était un mâle à taches rouges qui n'a pas vécu très longtemps, et ne s'est jamais reproduit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr,si tout les hommes stérile de cette planète étaient considéré comme des demis-hommes,je pense pas qu'ils apprécieraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, RADON, ce n'est pas ce que je voulais dire, je n'ai jamais comparé un petit roséicollis avec un homme....crois moi
comme, il n'avait jamais de compagne et qu'on me l'avait vendu comme un mâle, j'avais "une chance sur deux", qu'il se reproduise, et que ce soit un mâle en plus
c'est ce que je voulais dire
excuse ma maladresse d'expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ma belle un jour tu auras d beaux bébés!moi avec mon couple ca ne marche aps non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS HEUREUSE POUR TOI !
ALLEZ, OCEANE, plus que 3 semaines a attendre et tu nous envois de belles photos de tes bébés oiseaux :t2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour toi!!tu les a tellement attendus tes bébés!!on arrive au denouement heureux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lokita....

Est-ce que c'est nécessaire de mirer les oeufs? Je ne voulais pas toucher à rien mais je me fais dire que la femelle va se fatiguer(peut-être) pour rien à couvrir...?

Je ne suis pas très à l'aise à toucher les oeufs car j'en ai déjà cassé un.... (dans le passé) :| Alors si ça ne dérange pas, je vais regarder seulement si ça fait cui cui mouha!

Merci à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même sans les mirer Océane les oeufs sont différents au bout de huit jours ils deviennent plus mat (moins transparent ) ! ;)
bonne chance ! croisée :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de regarder et tjrs 4 oeufs....

Je n'ai pas miré par contre...Je me suis fait couper le doigt... :bump:

Au diable, je verrai si j'ai des bébés un jour, je ne sais pas quand ils ont été pondus hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance!! et t'inquiete sur 4 oeufs,tu auras surement au moins un de BB!! Patience... Moi je m'y croyais plus ,je n'avais pas miré les oeufs, et vu que je n'avais toujours rien ,je commençais a penser a les retirer,après 29jours!! puis,surprise 1ere naissance le 15juin et 2eme le 16juin!! (le premier avait ete pondu le 18mai!) Donc patience... Christelle :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce serait dommage que tu te fasses couper les doigts les uns après les autres tu verras bien :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Oceane!!! Je te souhaite plein de bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais regarder au moins s'ils sont foncés s'ils sont fécondés çà doit bien se voir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...