Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai fait 4 places et il n'y a que ça... Avant, il y avait des nids en bois et là, je n'en trouve pas... Vous en pensez quoi? C'est des nids à perruches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'en ai jamais vu en france mais je pense que ca va etre petit si c'est pour perruche ondulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pour le nid je ne peux pas t'éclairer océane, par contre, te laisserais-tu tenter par des petits???.... Il faut dire qu'avec toutes ces photos de bébés... C'est vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien oui comme on dit, il y a que les ''fous', qui ne changent pas d'idée... J'ai installé le nid de tole je verrai bien... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ne tinkiete pas les nids en tole sa marche tres tres bien !! la personne ou j'ai acheté des insé, il n'avait que des nids en tole qu'il faisait lui meme et sa marchait tres bien : il m'as montrer quelque nids et c'était tres tres souvent garni ou avec des petits ( au moi 4sur 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j en ai jmais vu moi..tu peux prendre une photo caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai que c'est étonnant des nids en métals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://www.jovaco.net/article_liste.asp?typeid=3&offset=3 C'est le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ce que j'ai vu ne sont pas du tous comme sa mais c'est normal c'est la personne lui meme qui les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 l ouverture est bizarre mais bon ca doit pas changer beaucoup des nids en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si c'est le premier c'est bon Caro tu peut le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ce qui m'inquiéte c'est pour le taux d'humiditée mais bon! on saura bientot si ca marche bonne chance caro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui bonne chance Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Citation :Bien oui comme on dit, il y a que les ''fous', qui ne changent pas d'idée... Tu as bien raison Caro... Bonne chance pour cette repro!! J'espère que cela marchera mieux qu'avec ta première tentative!! Au moins, ta femelle aura une planche en bois où mettre ses fesses... Quant au creux sur la planche, ma femelle en avait un aussi dans le nichoir: et elle l'a détecté tout de suite... L'inconvénient, c'est qu'elle n'a pas trop garni le nid autour de cet endroit là et mon petit s'est retrouvé sur le bois: cela n'a pas été bon pour ses pattes... J'ai rajouté des copeaux à mon avis un peu trop tard, mais je suis sûre qu'il n'y aura pas de problèmes pour toi!! Bon, j'attends les photos des pious pious... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les deux sont porteur d'edged alors croisons les doigts pour qu'ils me fassent des petits.. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juin 2008 allez les petits on s'active à faire le nid :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et le reste... :lol!: Y'a pas que le nid qui compte!! Tu as une photo quelque part de tes oiseaux sur le forum Océane? Pour le moment, j'ai juste vu le nichoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lollll Oui je crois attend je te chercher cela... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 /album-photo-de-vos-inseparables-f9/mes-pit-pit-pit-t2055.htm C'est les deux avec un nid.... Mais la femelle embarque sur le supposé mâle alors je ne rêverai pas en couleur... Peut-être deux femelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 9 juin 2008 decidement MA CARO !!!!!!!!! toi et tes couples de filles !!!!! quand est ce que tu achetes un male ? maintenant celà depend aussi de leur age , mon couple fait sa aussi mais ils sont jeunes et je suis sure que c'est un couple !! tlol , regarde lequel des deux mets des brindilles dans ces plumes ! allez courage ma belle tu vas y arriver à etre grand-mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je sais ma Cathy... hihihi " 2 fifilles '' :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha non pas encore 2 filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont très jolis des oiseaux.... J'espère que tu n'as pas encore 2 femelles!! Bon, sinon, il ne te reste plus qu'à acheter 2 mâles... et il y aura un sacré monde dans ton appart!! Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bien en tout cas, il y a 3 coco et je ne savais même pas... Je regarde jamais dans le nid... C'est cool et espérons qu'ils seront fécondés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui super cool, j'espère auusi qu'ils seront féconds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, bonne chance Caro, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pourquoi, tu n'as pas fait un test ADN, tu aurais été fixéemoi aussi j'ai perdu plusieurs année avec mes fifilles !l'année dernière j'avais 8F pour 1,5 M ...LOL(LE 0,5, c'était un mâle à taches rouges qui n'a pas vécu très longtemps, et ne s'est jamais reproduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Mdr,si tout les hommes stérile de cette planète étaient considéré comme des demis-hommes,je pense pas qu'ils apprécieraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juin 2008 désolé, RADON, ce n'est pas ce que je voulais dire, je n'ai jamais comparé un petit roséicollis avec un homme....crois moicomme, il n'avait jamais de compagne et qu'on me l'avait vendu comme un mâle, j'avais "une chance sur deux", qu'il se reproduise, et que ce soit un mâle en plusc'est ce que je voulais direexcuse ma maladresse d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lolllll Si je n'ai pas de bébé, je ferai un test adn ensuite... Merci pour vos encouragements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allez ma belle un jour tu auras d beaux bébés!moi avec mon couple ca ne marche aps non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oh! Comment cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca va marcher cette fois caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui je l'espère... J'ai 4 coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci mon Marc... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 juin 2008 JE SUIS HEUREUSE POUR TOI !ALLEZ, OCEANE, plus que 3 semaines a attendre et tu nous envois de belles photos de tes bébés oiseaux :t2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai on attend avec impatience des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bien sûr, si j'ai des bébés.... Merci vous êtes tous sympa... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je croise les doigts pour toi!!tu les a tellement attendus tes bébés!!on arrive au denouement heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci lokita....Est-ce que c'est nécessaire de mirer les oeufs? Je ne voulais pas toucher à rien mais je me fais dire que la femelle va se fatiguer(peut-être) pour rien à couvrir...? Je ne suis pas très à l'aise à toucher les oeufs car j'en ai déjà cassé un.... (dans le passé) :| Alors si ça ne dérange pas, je vais regarder seulement si ça fait cui cui mouha!Merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 même sans les mirer Océane les oeufs sont différents au bout de huit jours ils deviennent plus mat (moins transparent ) ! ;) bonne chance ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui, c'est vrai cela Marc, je me souviens à mes toui.... Merci bcp.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon, je viens de regarder et tjrs 4 oeufs....Je n'ai pas miré par contre...Je me suis fait couper le doigt... :bump: Au diable, je verrai si j'ai des bébés un jour, je ne sais pas quand ils ont été pondus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne chance!! et t'inquiete sur 4 oeufs,tu auras surement au moins un de BB!! Patience... Moi je m'y croyais plus ,je n'avais pas miré les oeufs, et vu que je n'avais toujours rien ,je commençais a penser a les retirer,après 29jours!! puis,surprise 1ere naissance le 15juin et 2eme le 16juin!! (le premier avait ete pondu le 18mai!) Donc patience... Christelle :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui ce serait dommage que tu te fasses couper les doigts les uns après les autres tu verras bien :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne chance Oceane!!! Je te souhaite plein de bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 tu pourrais regarder au moins s'ils sont foncés s'ils sont fécondés çà doit bien se voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites