Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis dsl des inconvénients mais mon hébergeur a planté.... Je vais installer une nouvelle bannière d'ici peu... Merci et dsl encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pas de problème......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ce n'est pas grave lol ne t'excuse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si vous voulez vos oiseaux dans la bannière, postez les ici.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a ba pourquoi pas un des miens ^^ : tu fait comme tu veut et prend celle que tu souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouais!!!!bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbes!!! Merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je ne sais pas si ça va être la même d'avant ou une nouvelle encore.... Je vais le savoir tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hihi j'vaias même pas vu qu'il n'y en avait plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 çà y'est elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui... Il était temps hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites