taziefe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila, la c'est ma perruche saphir que j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cool en plus elle est eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 d'aprés sa huppe elle a l'air en bonne santée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est superbe et bien crêpée... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle a une huppe immense!!!!!elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 L'INDIEN a écrit:d'aprés sa huppe elle a l'air en bonne santée!la huppe a un rapport avec la santé ? je pensais que ça indiquait le caractére (craintif ...) ?Très jolie calopsitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'ai remarqué sa aussi sur la callo a un pote quand elle voit ta main sa crete descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taziefe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci à tous pour vos commentaires. :merci: Oui quand j'approche ma main de ma calopsitte sa huppe descent apré elle se relève . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres belle oiseaux !! est ce que sa fais male si elle te mord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 souvent on voit q'une callo se sent bien quant sa huppe est bien dresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca pince fort oui mais ce n est pas a se tordre de douleur non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je me suis fait croquer avec une mais j'avais un gant ^^ mais sa ne mort pas telement je trouve que sa donne des coup de becs plutot sa pique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taziefe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ba moi quand elle me mort, elle mort pas fort pour pas me faire mal (mordille) mais sinon je pense quel pourer faire mal si je l'enbète vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah sa va alors!!!lol les inseparables aussi je trouve que sa ne mord pas fort sa depend ou?? les oreilles aieaie aie mais les mains sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben moi les callos que j'ai eu il y a assez lontemps maintenant de vrais vampires, je trouvais ça bien pire que le roseicollis et durtout plus difficile à décrocher...après certains roseicollis mordent très fort....aujourd'hui c'est un gris du gabon qui a failli me sectionner un doigt lol, il paraissait gentil pourtant il se laisser carresser :lol!:... En tout cas très belle callopsite et c'est vrai que la longueur de la crête m'a marqué aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sarah1984 tout dépend de la puissance du bec de l'inséparable quand les miens me pincent à la main ,aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les prochain que j'achete c'est des qui ne mort pas ( insparable) parce que mon eleveur est simpa sur ce que j'aime bien il les chopes et il me dit les quels mordent ou pas c'est simpa de sa part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :lol!: moi aussi je sais reconnaitre chez moi ceux qui mordent de ceux qui ne mordent pas..quand on se fait pincer une fois ou 2 on retient après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il y avait un mo que je voulai chez lui et quand il l'a chopé il a bien mordu l'eleveur et lui il m'a dit tu en veut un autre a la place ? donc finalement j'ai prit un autre mo l'insé l'avait croquez presque jusqu'au sang c'est pour sa que moi je prefere prendre un gant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2008 , j'aime pas mettre les gants, je troue que ça affole plus les oiseaux et que l'on maitrise moins sa force en les tenant, mais bon c'est aussi parce que j'ai l'habitude, j'attrape même les perruches à collier ou l'amazone (qui a horreur de ça) à main nue :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pas toujours pratique les gants je trouve , ils peuvent nous filer entre les doigts plus facilement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2008 flodu33 a écrit:, j'aime pas mettre les gants, je troue que ça affole plus les oiseaux et que l'on maitrise moins sa force en les tenant, mais bon c'est aussi parce que j'ai l'habitude, j'attrape même les perruches à collier ou l'amazone (qui a horreur de ça) à main nue :lol!: wow t'as peur de rien ^^ moi un des deux je met le gant sur ^^ et si on maitrise sa force avec les gants je ne serre presque pas ( enfin je pense ) et il ne reste pas longtemps car 3 seconde apres il est dans une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai peur de rien, c'est vite dit :lol!:, je me suis déjà fait bouffer les doigts avant d'avoir une bonne technique ( c'était pas en essayant de l'attrapper mais une fois l'amazone m'avais transpercé l'ongle, j'ai eu mal durant une semaine (et ne rigolez pas)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juin 2008 quesque tu va le deranger aussi :Grrrrrrrr: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 lokita a écrit:ca pince fort oui mais ce n est pas a se tordre de douleur non plus.... Et bien il faut dire que je suis douillé...^^ En tout cas ça te lache pas et ça surprend! Je n'y met pas les mains sans gants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je te comprend janma en plus toi tu a des omni ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites