cel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voici le cadeau d'une de mes patientes!je l'ai vite changé de cage elle était dans une ronde!elle n'est pas bien gaillarde elle a les pattes déformées, la patiente m'a dit que c'était un jeune, j'ai du mal a y croirepour l'instant elle est chez mes parents car je ne veux pas que Charlotte s'effraie et laisse tomber ses petits.... je reprendrai des photos dans sa nouvelle cage, j'ai mis des perchoirs naturels en bois....elle préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont simpa tes patients beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est super belle tu veux dire çà me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est splendide en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 WOW!!!! Magnifique!!! Tu es gâtée... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci, mais j'espère la rendre encore plus jolie! quand quelqu'un arrive elle roucoule........c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'en ai un couple qui a au moins 9 ans! elle est trés jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Oui elle parait jeune. J'en ai élevé il y a un temps mais une maladie les a toute déssimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est trés jolie c'est vrai je pense qu'elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites