sarah1984 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut tout le monde, voila mes couples de fishers et de personnata ont mis la construction du nid en route je me demandais apres combien de temps il commence le cochage ou la ponte ? car a mes precedentes repro ils pondaient six jours apres l accouplement mais ici c est une autre cage et ils ont changer de place donc je ne les vois plus en permanence.il y a 7 a 9 jours qu il construise leur nid et pour les personnata il est quasiment fini mais elle ne reste pas au nid et pour les fishers il a moitier fini mais elle est toujours dedans!!!! avis au pros j ai besoin d aide!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je pense que c'est pareil que en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonne repro ! pour moi apres le cochage elle a pondu 6-7 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui mais ma ? c etait combien de temps de construction du nid avant le premier cochage!!! pour mes fisher vous prenez pas la tete je les ai vu faire des cochonnerie !!!lol donc dans 6 a 8 jours j aurais mes oeufs de fisher maintenant attendons de voir pour mes personnata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les fisher et les personatas sont des oiseaux un peut plus compliquer que les roseicollis quand il font leurs nid il cherche à bien remplir le nichoir de façon à ce qu'on ne les voit pratiquement plus mais si les nid sont bien avancer comme tu dit je pense qu'il ne vont pas tardé à commencer le cochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci olivier , j ai vu les fisher passer a l action pour les personnata c est fait ou sa va pas tarder mais j ai rien vu et ma femelle grossis! patience je verrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super Sarah... Vivement la suite!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci caro j ai hte d avoir deux couple qui reproduise en meme temps!!!! trop cool et la voliere cheze ma mere avance!!!!!!!!!! alors on a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ne t'inquiéte pas sa viendra c les nid sont fait sa ne va pas tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j ai vu les personnata meme si le male a l aire assez maladroit comparer au fisher lol!!!!! mais il passe a l action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites