Invité Posté(e) le 6 juin 2008 jour 3 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=566&u=11681702][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oh, ils commencent déjà à grandir un peu...pourvu que tu ais d'autres éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bravo lilas tu as de la chance ! oui ce serai bien que tu ai d'autres eclosions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bravo Lilas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bravo lilas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bravo felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est adorable tout petit comme ça !je suis même sûre qu'il y a des personnes ici qui peuvent dire comment ils vont devenir !pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben je crois que ce sont des fischers...je sais pas dire moi, en tout cas pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super pour tes petits... Bonne continuation!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Belles photos et beaux petits Lilas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo lilas!!!!!!!!!!!!!!! ils sont très beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hum!!! ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bon je vous ai épargné les naissances intermédiaires JOUR 7 les 5 youpi CE SONT LES PARENTS DES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'espère pour toi qu'ils deviendront tous bien jolis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe tes fischer... :merci: :merci: Bonne chance pour la suite... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ouuuu comme c'est mignon tout pitits comme ça bravo pour tes images et merci de nous faire partager ta joie :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 11 juin 2008 felicitation c est une belle reussite tu en as :victoire: eu des eclosions chanceuse!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils sont mignons tout plein, est-ce qu'avec des parents de la même couleur, tu peux avoir des petits de couleurs différentes ?au départ, j'avais pensé que c'étaient des jaunes... ils sont très beaux les parents, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 dans ce cas ils ne peuvent être que comme les parents à moins qu'ils soient porteur de quelque chose comme une hybrydation ce qui n'est pas à souhaiter pour l'instant les petits qu'ils ont eu étaient comme eux tellement que j'ai un peu de mal a les différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils pourraient etre porteurs de bleu les 2 ou pastel (en tout cas pas d'hybride), j'en doute un peu mais pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 remarque je ne demanderai que çà qu'ils soient bleu çà changerai du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tres belle photo lilas !! super tous tes petits fisher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop marrants tes petits surtout le tout déplumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu as beaucoup de couple de fisher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils ont été piqués par les parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 non pas du tout coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu as combien de couples lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 wow! Elles sont vraiment superbes tes photos..... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 un seul couple qui reproduit le premier que j'ai eu, les autres ce sonts leurs enfants donc je ne laisse pas reproduire tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 apparemment ils sont piquée non!! vérifie bien lilas...car c'est pas bien du tout pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vous vous basez sur quoi pour dire qu'ils sont piqués?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 euuh leur corps (non pas les ailes) et presque vide normalement dans leur ages ils doivent avoir des petits plumes gris et ensuite ils vont avoir les autres plumes par exemple le vert...et deja se sont comme les bébés que j'ai eu depuis 4 mois et ils etaient comme ça....enfin ils sont très très beaux les bébés de lilas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai eu une année une couvée de perruches qui était piquée et croyez moi aucune comparaison des plaies et du sang justement depuis je fais bien attention à tout çà et en général çà se produit en premier sur la tête oui je sais dany mais c'est pareil à chaque reproduction ils mettent d'abord les plumes des ailes et ensuite celles du corps je ne sais pas pourquoi l'essentiel c'est qu'ils les mettent et qu'ils ne restent pas" chauves" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ba heureusement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trés beaux petits lilas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 merci l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 mdrr en tout cas ils sont super beaux!!!!!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites