kalinou801 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Félicitations ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 félicitation pour ces jeunes Lilas ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Le jour 38 pour l'aîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est franchement craquantcomme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont magnifique!!!!!! :drunken: , je suis impatiente de mettre mon couple en repro... . J'avais lu , qu'il fallait un nid plus grand pour les fichers que pour les roseicollis. Quelle type de nid as-tu utiliser? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils sont splendides et pas une plume de piquée super bon parents ! bravo aussi pour les photos ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super beaux tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci, LILAS, de nous avoir fait voir grandir ta petite famille, elle est très jolie; je me demandais si au début quand ils étaient tout bébés, sur le dos, (voir, une de tes photos) si tu les redressais ou bien s'ils réussissaient à le faire eux même j'ai vu chez moi, hier qu'il y en avait un sur le dos et je l'ai redressé car la veille je venais d'en perdre un, et je ne savais pas si c'était, à cause de ça enfin ce matin il est vivant celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Lilas pour toutes ces photos de tes jolis petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 en fait marylise c'est moi qui l'avais mis sur le dos mais de toutes façons dans le nid si ça arrive je pense qu'il peut arriver a se redresser tout seul ou aidé par les parents je ne peux te dire de façon sûre Christelle j'ai ouvert un post pour les nids /volieres-et-constructions-jeux-ect-f21/nids-pour-inseparables-de-fishers-t2491.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trés jolie photos Lilas il sont super mignons t'es petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est tout mignon ça :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites