romain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non ni pale fallow ni de turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben bronze fallow alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non, juste pallid fallow (il n'existe pas encore de deux fallow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah ok, je connais pas bien les mutations des autres espèces, et combiner pallid et fallow ça apporte peu...revoilà du rosei...(moins évident celui là Caro? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 flodu33 a écrit:ah ok, je connais pas bien les mutations des autres espèces, et combiner pallid et fallow ça apporte peu... revoilà du rosei...(moins évident celui là Caro? ) Tu sais tu quoi....? Je te déteste!!!!! Laisse-moi le regarder 2 minutes et je te donne mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il doit bien avoir du fallow la dedans et peut etre du cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Non... Allez,je me risque...... pallid edged dilute aqua DD............ Ne rigolez pas hein? Il n'est pas facile....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 alors, pas de fallow ni cinnamon... Caro tu es plus proche... aqua pallid et DD c'est bon, pas de edged dilute et il en manque... je t'avais dit que je trouverais un pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est le premier que je manque..............Bravo Flo!!! Alors je pencherais pour: opaline- pallid aqua mo DD Vu l'aspect ''marbré'' des ailes qui m'a fait penser à Edged dilute.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 L'aspect marbré est dû à l'opaline.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oauis c'est cela meme opaline-pallid aqua masque orange DD...j'aime bien comme combinaison Marylise si tui vois ce sujet, tu peux voir à quoi ressemble un opaline aqua masque orange...pas si moche que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas facile ,franchement tu l'as cherché loin celle-là..... Mais bon,on vient qu'on en voit bcp et on ''devine''....... Et puis,le risque était de me tromper........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 en voilà une autre pas facile non plus, on va tester les pros, enfin tout le monde peut participer, c'est comme cela qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il y a opaline et panché (mais je dois me tromper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oapline-ino turquoise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui Caro.. bon Romain t'avais l'opaline déjà... je t'avoiuerais que c'est pas facile surtout avec une photo comme cela et avec un oiseau en mue...j'en mettrais d'autres plus tard, j'ai surement de quoi se creuser les méninges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je sais pas si s'est a cause du flash ou autre, mais je touve que le ventre a des reflets bien bleu. en tout cas il reste encore du travail avant d'optenir un oplain-ino Turquoise bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est le flash qui fait cela...... C'est ''fluo''..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Un simple lutino MO...... On a tendance à chercher compliqué avec toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 août 2009 mouais...je l'aime bien cet oiseau (comme tous les autres mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 2 août 2009 Surtout qu'il semble de bonne taille. Des ancètres NT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle est superbe,une belle taille et des plumes intactes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ahhh !! pour une fois que j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 août 2009 flodu33 a écrit:oauis c'est cela meme opaline-pallid aqua masque orange DD...j'aime bien comme combinaisonMarylise si tui vois ce sujet, tu peux voir à quoi ressemble un opaline aqua masque orange...pas si moche que cela... même pas mal du tout ! merci FLO,ça me donne des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites