Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

mutation à deviner

Messages recommandés

Eh bien j'aurais jamais trouvé mais ce qui est sur c'est qu'il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais turquoise et violet!!mdr!a quoi on voit le pallid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aurai pas eu bon non plus ^^ mais c'est cool comme sa on les reconnait mieux
n'hesite pas a en remettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai semi gagné, je lui avais mis de l'opaline ..... BOF, mais j'ai trouvé pallid !
...LOL
UN AUTRE, STP, pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais en chercher d'autres... pour reconnaitre le fait que ce soit un pallid, les yeux foncés déà, la couleur jaune et les rémiges clairs sont des indices....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une photo de mes oiseaux, essayer de ne pas tricher et dites moi les noms des couleurs de droite à gauche puis ceux de bas vers le haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow non tinkiete je repond de suite

sur ce du fond au milieu je dirai : opaline pallid mo
toujours au fond tous a gauche celui que l'on vois la tete le 1er : vert olive opaline mr
et devant a droite le 2eme en partant de la droite lutino mr
et tjr devant a droite le 1er : edge dilute turquoise d porteur de violet lol
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal Tibo, les 2 1ers sont bon, opaline olive mr et opaline pallid mo

par contre ce n'est pas un lutinomr (il a les yeux noirs celui là) et le 1er n'est pas un edge et on dit pas porteur de violet mais facteur violet ou violet tout court, c'est donc un turquoise ...... violet...

et il y en a encore d'autres à me dire :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol c'est deja sa ^^

donc a a droite du vert olive opaline mr c'est un : cinnamon mr avec quelque chose en plus sinon tu ne l'aurai pas pris

heuu autement a gauche de l'opaline pallid mo : aqua ino avec quelque chose en plus
et a droite de l'opaline pallid mo c'est un : edge dilute turquoise d voir dd mais pas sur lol
tous a droite au fond cinamon mo ??
et au fond le 4eme en partant de la gauche je pense que c'est un vert mo porteur d'ino ou d'mo( parce que les plume du croupion sont orange non ?) avec quelque chose en plus lol
voila c'est cool sa m'entraine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vert MO, edge dilute turquoise, opaline???,cinamon turquoise DD,opaline pallid MO,?????,cinamon MR,opaline vert DD MR,

j'essayé comme sa mais c'est vrai qu'il doit y avoir des trucs en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
ok lol c'est deja sa ^^

donc a a droite du vert olive opaline mr c'est un : cinnamon mr avec quelque chose en plus sinon tu ne l'aurai pas pris

heuu autement a gauche de l'opaline pallid mo : aqua ino avec quelque chose en plus
et a droite de l'opaline pallid mo c'est un : edge dilute turquoise d voir dd mais pas sur lol
tous a droite au fond cinamon mo ??
et au fond le 4eme en partant de la gauche je pense que c'est un vert mo porteur d'ino ou d'mo( parce que les plume du croupion sont orange non ?) avec quelque chose en plus lol
voila c'est cool sa m'entraine lol


pour le 1er c'est bien un cinnamon en opaline, l'oiseau "blanc n'est pas un aqua ino car là encore il aurait les yeux rouges...
celui tout à droite au fond, faut le voir de dos pour savoir que c'est un edge masque orange, le vert masque orange de dos est en fait opaline ( regardes le croupion est vert au lieu de bleu, porteur d'ino on sait pas le dire, les plumes oranges dans la queue, c'est aussi signe que c'est un opaline)

Olivier, tu as bon pour l'edge dilute turquoise (peut etre aqua faudra voir son masque définitif), l'opaline à sa gauche comme j'ai dit il est masque orange,bon pour le cinnamon turquoise DD,opaline pallid mo aussi (tibo avit déjà dit), le cinnamon c'est un opaline (j'ai mis des photos de lui que j'ai en main parmi les dernières, et l'opaline olive que Tibo avait déjà dit....

Donc reste le mystérieux oiseaux blanc et la rangée vers l'avant à deviner...un indice la mutation de base est la même pour la plupart en masque orange et en turquoise pour le "blanc"...

Pour ceux qui suivent rien je remettrais la photo avec toutes les mutations expliquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du bas : N° 1 Cinnamon turquoise violet , N° 2 Palide ino...... MR , N° 3 Panaché aqua violet ,N° 4 Lutino MO , N° 5 Turquoise DD peut etre avec un facteur violet Les deux autres pareilles que le N°2 sauf qu'il y en a un MO , après celui dont on vois que la tête ba comme l'a dit Tibo après vert DD MR ( jeune ) Aqua turquoise ino a coté Opallid palid MO , turquoise DD violet , Opaline je ne sais pas quoi MO , edge dilute turquoise D et le petit dernier vert olive Mo et ne riez pas , sinon je vous botte les F....S siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une autre photo où l'on voit bien l'opaline cinnamon, coco je fais ta correction en suivant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il est jeune encore, il sera rouge vif assez uniforme normalement jusque dernière la nuque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco a écrit:
A partir du bas : N° 1 Cinnamon turquoise violet , N° 2 Palide ino...... MR , N° 3 Panaché aqua violet ,N° 4 Lutino MO , N° 5 Turquoise DD peut etre avec un facteur violet Les deux autres pareilles que le N°2 sauf qu'il y en a un MO , après celui dont on vois que la tête ba comme l'a dit Tibo après vert DD MR ( jeune ) Aqua turquoise ino a coté Opallid palid MO , turquoise DD violet , Opaline je ne sais pas quoi MO , edge dilute turquoise D et le petit dernier vert olive Mo et ne riez pas , sinon je vous botte les F....S siffle


le 1 c'est bon coco, le 2 non, le 3 c'est panaché turquoise (pas de violet), le 4 c'est bon, le 5 c'est bon, les 2 autres c'est bien comme le 2 mais pas des pallid ino....à côté de l'opaline pallid masque orange c'est pas non plus un aqua turquoise ino (il a les yeux noirs), le turquoise DD (violet on sait pas dire quand c'est DD) est cinnamon en plus, opaline masque orange c'est bon (rien de plus), edge dilute turquoise c'est bon (enfin peut etre aqua faudra voir son masque dans quelques temps pour vérifier et le petit dernier ben j'ai dit que c'est un edge masque orange mais ça se voit pas de face....

pas si mal que ça coco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaisss ça me fait a peut près la moyen cheers J'ai l'impression de me retrouver devant un controle scolaire aha aha y avait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo est-ce que tu peut en mettre un par un lol svp sinon c'est assez broullit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, alors tout à droite on a donc un edge masque orange,un edge turquoise (peut etre aqua faudra voir le masque adulte), un opaline masque orange, un turquoise cinnamon DD, un opaline pallid, XXXà déviner encore, un opaline cinnamon dont j'ai remis une photo, un opaline olive....

et de bas en haut, un turquoise cinnamon D violet, XXX, un panaché turquoise,XXX,un lutino masque orange,XXX , un turquoise cinnamon DD,XXX, XXX

voilà reste plus que les XXX à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors revoir dans mon album pour cela j'ai du écrire ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, mais vous m'avez pas dit la dernière qui manque (vous pouvez vous aider du post mes derniers achats ou nouveautés ( je sais plus comment je l'ai appelé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors personne , j'en ai une nouvelle photo (avec un seul oiseau) à venir après que quelqu'un aura dit la mutation qui manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lequel parce que j'ai relu le post sonc c'est les XXXX qui faut trouver mais il y en un plus que un non ??
sinon pour l'autre devinette je te repond des que je vois le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont les XXX et il y en a 4...qui corrrespondent à l'oiseau "blanc" et à 3 des "jaunes" qui sont sur le perchoir de bas en haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je t'ai deja dit aqua ino il me semble mais ce n'est pas sa

je veut bien dire opaline ino mais il n'a pas les yeux rouges turquoise ino si sa existe mais pas les yeux rouges je seche... donc je passe
pour les jaunes lutino mr non lutino mo ??? panaché ressesif mo non plus donc je en oeut pas te dire trop dur pour moi ^^ je laisse les plus experimentés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si Tibo c'est ça panaché récessif...le blanc en turquoise, les autres normaux et masque orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba il faisait moins orange que l'autre que tu nous avit montrer ^^
donc turquoise ino c'est bon ?
a ba c'est cool

je suis la pour la suivante si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le "blanc" est un panaché recessif turquose (DD pour être précis) et les autres 2 panachés recessifs tout court et un panaché recessif masque orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est pas le cinnamon qu'il fallait garder...:lol!:
c'était aqua pallid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU VOIS FLO
l'union fait la force ! à nous trois, on l'avait presque identifié !
fallait juste que tu fasses le choix, après, mais on avait tout mis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel difference entre un aqua pallid et un aqua cinnamon , je sais reconnaitre l'aqua ( au front saumon ) mais le pallid et le cinnamon ??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc celui est un pallid aqua, et voilà un cinnamon aqua que j'ai eu (celui à droite du vet olive)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ce n'est pas du tout la meme couleur

si tu peut en mettre encore une autre lol j'aime beaucoup deviner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh oui on vois bien la différence ,j'ai géniale de pouvoir comparer les deux , je cinnamon est plus foncé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà un autre

et une 2 ème (celui qui est au 1er plan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième c'est un panaché turquoise ino " on ne voit son oeil donc peut etre ino "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le 2ème panaché turquoise normal (pas ino), reste le 1er :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...