marylise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça doit commencé par turquoiseet finir par violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 flodu33 a écrit:oui Marylise aqua turquoise violet...et l'autre est bien un aqua pallid avec 2 facteurs foncés...merci FLO, alors pour qu'ils soient juste "turquoise panaché violet",il ne faut pas du tout, ni de jaune, ni d'orange sur le front ?UNIQUEMENT BLANC OU GRIS ?c'est bien ça ?et pour ton oiseaux à trouver, désolée , en plus on ne voit pas les yeux ?il me semble en avoir vu des comme ça, chez les amoureux du turquoise et bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 flodu33 a écrit: oui Marylyse, ça commence bien par turquoise et ça finit par violet mais manque quelque chose (il a les yeux noirs) un panaché turquoise a en effet le front blanc(parfois jaune) mais pas saumon, et le moins de vert possible dans le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 d'accord en ce qui concerne mon oiseauet merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et vous m'avez toujours pas dit pour le dernier "blanc" avec la queue violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Turqouise pallid D violet pour le dernier ... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui Cédric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 si vous en avez à faire deviner pour changer un peu vous pouvez poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :yeah:Moi j'ai pas grand chose ... :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tous les miens sont faciles à trouverpar contre est-ce que tu te souviens où se trouvait l'oiseau avec une grosse tache verte sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Panaché MO simple facteur foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Janma c'était juste pour Maylyse, normalement c'est un panaché récessif qui aurait un défaut de plumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 flodu33 a écrit:Janma c'était juste pour Maylyse, normalement c'est un panaché récessif qui aurait un défaut de plumage... Oups désolé! Je n'ai pas lu la page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas de problème...si tu trouves quelque chose à poster n'hésites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci, FLO, désolée je ne suis pas passée hier, c'est juste celui que je voulais voir et connaitre sa mutationje l'avais trouvé très jolic'est dingue à quelle vitesse tu trouves tout, en passant par MARCEL AMONT entre temps, je me demande comment tu fais,super mémoire, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est très joli en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Marylyse, faut bien avoir de la mémoire pour réussir un minimum mes examens :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 flodu33 a écrit:merci Marylyse, faut bien avoir de la mémoire pour réussir un minimum mes examens :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 flo tu as encore de la reserve dans tes oiseaux ?? sa serai bien de continuer j'aimai bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 flo a toujours de la réserve tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'espere lol mais avec tous les oiseaux qu'ils a il ne devrai pas avoir du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :lol!:, oui j'ai un peu de réserve mais là j'ai plus trop de temps, va falloir attendre la fin des vacances je pense, j'ai du travail pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok j'attendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 août 2008 vous avez pas tout oubllié j'espère, attention quand je vais revenir avec les interros surprises :lol!:...une petite pour voir bonnechance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ça m'a pris 2 coups pour le trouver,pas si mal...........hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 août 2008 je mets tout ce que je vois aqua opaline ino pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 août 2008 le allid n'est pas necessaire :lol!:, bravo Marylyse... c'est un opaline-ino aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'y était presque....qu'est-ce que tu avais dit CARO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'avais dit en premier un bronze fallow aqua...Ensuite un aqua ino opaline....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon je suis arrivé trop tard lol mais je serai la pour le prochain j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il va y avoir du nouveau tibo lool commence à réviser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok lol j'attend ^^ j'espere que la mutation ne sera pas deja trouvée quand j'arriverai mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça sera peut etre pour demain soir si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 UN EDGE TURQUOISE ! ah ! désolée c'est pas commencé ! je sais que c'est le roséi préféré de CARO, mais si on pouvait le voir en photo, ça nous donnerait une idée de la couleur de cet oiseau merci FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'en mettrais lol, même des edged turquoise panaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 marylise a écrit:UN EDGE TURQUOISE !ah ! désolée c'est pas commencé ! je sais que c'est le roséi préféré de CARO, mais si on pouvait le voir en photo, ça nous donnerait une idée de la couleur de cet oiseau merci FLOOh oui ma belle, tu me connais bien.... Flo, on attend... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je fais d mon mieux, pas assez de temps pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi bien sûr je serais incapablemais ce que je peux en dire c'est qu'il est super beau :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci flo !! heuu cinnamon dd masque orange ! ou alors pallid dd masque orange voila il est vraiment tres beau !! c'est le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui c'est un des miens, t'es pas loin mais c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 encore le même, celui du dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je dirais un edge opaline M.O en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas opaline...ce n'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ALORS EDGE M.O je vais arrêter car TIBO, va me dire que c'est de la triche de jouer à chercher si tard... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi aussi je dis edge DD MO superbecomme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un edged dilute mo mais il manque des choses (pas opaline :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Edge cinnamon mo aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts à dire des bêtises pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites