flodu33 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non c'est ça :lol!: avec des facteurs foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok lol non marylise continue meme si c'est tard c'est le jeu lol de toute façon flo peut en mettre plein ^^ je reesayerai la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 flodu33 a écrit:non c'est ça :lol!: avec des facteurs foncés j'ai bien cru dire une bêtise pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bravo coco !! moi pareil je crois tous le temps dire n'importe quoi mais bon j'essai quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j allais juste le dire facteurs foncés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un petit peu chacun, à force on va bien tous les trouver...c'est marrant, et en plus ça nous fait réviser 1 point pour COCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon dur dur celui la mdrrr heuu deja opaline mo je dirai heuuu edge panaché cinammon opaline mo je vais dire que je suis presque sur pour l'opaline le mo et l'edge apres il me manque la couleur principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben pourquoi chercher trop compliqué, t'en as trop dit lool c'est bien un opaline edged dilute mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 turquoise violet cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui hihi un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aqua pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je dit pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 aqua turquoise pallid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non aqua mais pas pallid...ni cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 aqua fallow ?? vraiment tres dure celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c'est cela...aqua bronze fallow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a ba j'ai de la chance ! vraiment dur celui la ! tu peux en mettre encore lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a la j'abandonne mdrrr aqua cinammon dd mdrr si tu peux donné un indice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 lool, je l'ai acheté à Zwolle et j'ai déjà donné la mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 opaline dd M.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non rien de tout cela...ni opaline, ni DD ni MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c un aqua sur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 non, pas un aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un masque pale ??? au pif tu dois te désespérer de tes élèves pour trouver les mutation FLO......y'en a pas beaucoup qui connaissent tu vas les chercher trop loin.......:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui un masque pale....je vais les chercher en Hollande :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 YOUPI ! c'est le deuxième que je trouve, celui là j'ai eu de la chance, j'ai lu un de ces jours masque pale...et c'était la première fois que j'entendais ce terme, et l'autre turquoise cinnamon violet, facile, j'en ai un :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo marylise ! si tu en as encore en reserve n'hstite pas flo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je commence à etre à court :lol!:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 on dirait un fallow avec la découpe des ailes aux rémiges blanches et la couleur du pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas un cinammon ino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ou alors un pale fallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 t'as de bonnes idées mais il n'a pas les yeux rouges (fallow et ino ont les yeux rouges sauf Pallid Ino mais ce n'est pas ça non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok lol bon dur dur celui la ^^ je reflechi et je te dit ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas un dilute un truc comme ça avec un overgoten mdrr je suis sur je dit des conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non c'est bien ça, je trouve cela super beau comme mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 celle du milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 edge turquoise violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 presque...il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 edge cinammon turquoise violet ?? ou edge pallid turquoise violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Eh bien Tibo tu deviens rudement bon en mutation , bravo.Moi y a que les simple que je retiens c'est deja pas mal remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mouai bof lol merci ! ouai les simples c'est cool ^^ au moins c'est facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non, c'est pas pallid ou cinnamon , je vais voir si je trouve une meilleure photo pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 edge dilute turquoise violet! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui mais regard la différene avec le mien, il y a un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je donne un indice, c'est au niveau du masque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites