Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

yes !!

Messages recommandés

demain je vais chercher 3 roseicollis !!
mon eleveur est trop simpa car il les vend depuis peu 25 euros un et comme je suis une jeune homme bien simpathique lol qui debute et qui veut bien faire il me fait un pris special pour moi 15euro un
et en plus il m'as garder les plus beaux de coté expres caar il y a des gens qui vienne lui acheter

je pense prendre un lutino peut etre masque orange lol car il en a ou panaché masque rouge et vert ou vert masque orange femelle ou mal ou vert sauvage ou je verrai bien !!

donc photo demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutino mo a 15 euros c'est une affaire en or!
bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba il m'a garder les plus beau de ce qu'il vendait genre un peu mieu que mon vert mo et ma lutino
et lutino mo a 15 euros si il y en a j'en prend 2 lol avec un vert mr surement
je trouve que sa manque de rouge dans ma voliere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris une femelle lutino mo sur ( mutation liée au sexe qu'il m'a dit) elle a un defaut de patte mais gros gabarit et beau masque il l'aurait envoyé en concour mes defaut de patte ... je l'ai eu a 10 euro :shock: :victoire:
un male vert mr avec un beau masque je pense
un male vert mo avec un facteur foncé
voila les photos:











voila les photos ne sont pas superbe parce que c'est pris avec un portable mais j'eesayerai a nouveau d'en faire des mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Tibo pour tes achats et dis moi c'est uoi celui accroché au grillage sur la 4ème photos ?? un panaché aqua D !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco!
je parle de la lutino masque orange que j'ai eu a 10euro et qui a un defaut de patte mais qui ne la gene pas pour la repro
sinon un vert mr 15euro
un vert mo 15euro

et sinon pour le panaché ce n'est pas un nouveau mais on m'a dit panaché aquaturquoise donc si quelqu'un peut confirmer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux oiseaux Tibo reste plus qu'a attendre que ce petit monde niche ! cheers
Bonne continuation ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
oui justement si tu peut repondre a ma question dans divers sa cerai cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben te voilà en train de commencer une belle petite collection Tibo, bravo et bonne chance pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !
j'espere que sa va donner quelque chose les repro parce que la ils seront tranquille a part quand je vais leur donner a manger a boire etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse leur le temps de s'adpter ,faut mettre la charrue avant les boeufs comme ont dit siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut être leur donner une nourriture un peu plus riche pendant quelques jours et des vitamines de repro avant de mettre les nids pour qu'ils soient plus interréssés pour faire le nid...
Avec John on a décidé d'essayer la pâtée de canari toute l'année avec un produit en plus pour l'élevage voir si on obtiendra de bons résultats (comme je l'ai expliqué dans un post-it)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai deja de la patée grandes perruche seche
sinon les vitamines je prend quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en animalerie tu trouves des vitamines spécial repro, je sais pas si ça fonctionne vraiment mais je pense pas que ça fasse de mal en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir quesqu'il y a
sinon il sont tres interesser par les nids ils sont tous dessus et dedans et sort rarement dehors( en dehors de l'abri )

et certain couple ne sont pas encore formé donc j'attend sa devrai pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...