alex121 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors voilà.. ÀJe peux enfin vous comprendre de tant aimer les insé !!! Depuis deux jours j'en ai un petit nouveau! C'est un petit(Ne me lancer pas de roche) peache face croisé, probablement fisher ou masqué. Il est super beau pareil ! Moi je l'adore ! C'est ma demi cousine qui devait se débarasser du sien et elle me l'a donner. Il est pas totalement apprivoiser mais il aime bien mes gratouille une fois de temps en temps et il aime bien se faire coller ! Il est vriament pas bruyant pour un insé.. Genre un cris au deux minute. J'Ai pas encore de photos mais a viendra !! A plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh.. Je ne te lancerai pas de roches mais si c'est un roseicollis hybride, je trouve cela affreux mais je trouve cute les hybrides perso-fisher... (pas tous quand même)Mais il mérite d'être aimé comme tous les autres oiseaux.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Oceane !! Je crois que c'Est un fisherxpeache face.. Il est exactement comme sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est bien un hybride roseicollis mais il n'est pas si laid celui là...(mais laid quand même)Il est stérile alors il ne pourra plus reproduire... Félicitations pour l'avoir pris car il mérite comme tous les autres oiseaux d'être aimé... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut de toute facon comme le dit oceane il est sterile donc jamais personne ne le fera reproduire sinon il est beau il y a vraiment pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui il est beau, j'en ai eu des comme ça et des jaunes magnifiques aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le rouge est un peu plus orangé et il a les patte presque bleu !!! Merci pour vos commentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les photos du beau Pico !!! Son bain seul: Promenade sur mon lit Sa douche avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est eam? Il a l'air gentil ce pico.... Merci pour les photos... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 juin 2008 joli pico :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres jolie meme si c'est un hybride il est super beau (parce que il en a des moches) il est eam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Il me semble que c'est un hybride roseicollis X Nigrigenis. Il est en tout cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bizarre comme inse !!!mais fais lui un bisous pour moi !!!lol heureusement que tu etais la pour le reprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui un peu bizzae l'orange qui s'étale sur le ventre mais s'il est mignon et qu'il te plait c'est le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 flodu33 a écrit:oui un peu bizzae l'orange qui s'étale sur le ventre mais s'il est mignon et qu'il te plait c'est le principal.... Je pense que le orange qui s'étale sur le ventre est une des propriétés des nigrigenis! D'où ma remarque sur son hybridation avec un nigrigenis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mdr Janma, si tu trouves des nigrigenis par ici, tu es fort doué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ouai je sais mais il y a tout qui correspond! Les joues noires, la couleur rouge/orange et la tache sur la poitrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Janma, j'ai déjà eu des hybrides roseicollis fischers qui ressemblaient à cet oiseau là avec les joues noirs, d'autres avaient les joues plus oranges dans la même nichée, juste la bavette qui est un peu anormale mais ça arrive même chez les roseicolls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ils sont tous comme cela presque les hybrides avec un roseicollis... Il n'y a pas de nigrigenis par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ok je vois...ça y resemble tellement pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les hybrides son deroutant pour quelqu un qui ne sais pas que s en est un!!!!! bizarre bizarre on va dire qu il y a un peu de tout !!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C 'est bien un peache face fisher. Les masqué et joue noir sont beaucoup trop rare par ici. Et même les fisher cour pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tres beau quand meme le petit hybride. :troisième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites