Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

un oeuf !

Messages recommandés

Waouuuu comme je suis contente pour toi ma cocotte , 3 série verte et 1 série bleu ( duvet blanc ) :victoire: Félicitation , tu vois fallait pas t'inquiéter pour rien , ils se débrouillent très bien sans nous ces petits monstres. cheers

Christelle a écrit:
La Vardias, tu devrais les semer tes salades...( ou en repiquer) çà te reviendrai moins chers! ;)

oui oui c'est ce que je fais mais pour nous
mais en Corse à cette époque il fait trop chaud
elles sont pas terribles
oh! je vais me trouver un maraîcher
merci :merci:

Trop chaud,... Quelle chance !!!!!
Ici c'est le deluge!!! Crying or Very sad Se sont les limaces et les escargots qui se regalent Crying or Very sad .

chez nous le soleil pleure tellement qu'il fait monter le niveau de nos rivières ! siffle mortderire mortderire siffle

coco a écrit:
Waouuuu comme je suis contente pour toi ma cocotte , 3 série verte et 1 série bleu ( duvet blanc ) :victoire: Félicitation , tu vois fallait pas t'inquiéter pour rien , ils se débrouillent très bien sans nous ces petits monstres. cheers

je ne sais pas si le duvet est blanc ou jaune, car les parents sont verts, un panaché et une cinnamon, ils ne devraient pas y avoir de bleu ???
c'est peut-être la photo, j'en referais une dans qq jours
déjà si dans la bande il y en a un panaché, je serais heureuse, même vert
bien contente de vous retrouver tous

C'est pas sympa La vardias de nous faire envie avec ton soleil et ta mer si bleue alors que chez nous c'est le déluge :blurp:

Mais pour en revenir aux petits de Marlise ,vous n'etes pas d'accord avec moi ??? je ne suis pas mirot il y a bien un duvet blanc et donc duvet blanc = série bleu NON ??? Pour savoir si tu as un petit qui sera panaché regarde la base de leurs becs ,s'il y a une petit ligne noir ce ne sont pas des panachés , s'il ni en a pas du tout c'est que tu as des panachés.
Regarde sur la première pas de trace noir et sur la deuxième oui.

tu as raison Coco mes panachés avaient un duvet blanc et il n'y a pas de bleu du tout ! ;)

Invité
oui ils vont devenir magnifiques j'en suis sûre bravo marylise

voilà les petits avec une semaine de plus,
ils ont 3 semaines environ
on voit bien un panaché et 2 verts (c'est pas le même vert....)
le petit se remplume un peu, ça va aller, je pense

merci pour vos encouragements à tous

merci TIBO, et toi, as-tu eu d'autres couples que le 1er qui t'aient fait des bébés ?

salut

ba non ... mon couple de vert 4oeufs mais au moins je sais que le vert que j'ai acheter est un male! ===> et premiere repro

et pareil pour le couple vert d mo et lutino mo au moins je sais que sais un couple

et l'autre couple je n'ai pas regarder depuis les eclosions parce que la femelle ne sort pas ...

voila mais 3 ou 4 bébés c'est deja bien je trouve ! (pour moi)

Tu vois Marylise , je te l'avais dis ..... duvet blanc et pas de trace noir sur le dessus du bec = panaché et la je dirais panaché aqua D ou DD , bravo ma cocotte tu as réussi à l'avoir ton panaché :victoire:

merci COCO
regarde, même je recommence avec les bleus
ils sont moins bleus que ceux de FLO, mais il y a un M turquoise bleu panaché et 1 F turquoise violet, et en plus ils ont l'air de ne pas se battre....
J'ai même décoré le nid en imitation bambous pour leur faire un petit goût de vacances au vert....LOL

LE MÄLE

LA FEMELLE

C'EST PARTI

tibo317 a écrit:
salut

ba non ... mon couple de vert 4oeufs mais au moins je sais que le vert que j'ai acheter est un male! ===> et premiere repro

et pareil pour le couple vert d mo et lutino mo au moins je sais que sais un couple

et l'autre couple je n'ai pas regarder depuis les eclosions parce que la femelle ne sort pas ...

voila mais 3 ou 4 bébés c'est deja bien je trouve ! (pour moi)

pour une première c'est déjà bien, je trouve aussi
déjà tu as repéré les couples c'est le plus important
même avant la fin de l'année, si ton dernier couple n'a pas de petits, tu pourras peut-être les laisser se reproduire
en plus cette année, ce n'est pas une grosse année naissance, ceux qui en ont, sont bien contents, comme nous

pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bé moi j'ai eu 3 bebes mais pas de panaches !!! ouain
par contre les tiens sont superbes !!!! :premier:

merci bien MARC et CATHY t'en fait pas ça va venir tes panachés depuis le temps que tu les veux !
là je ne sais pas si ce nouveau couple va bien aller ensemble, ils risquent d'avoir des verts aussi, même s'ils gardent le turquoise, ça me ferait plaisir, mais
j'espère avoir un panaché "bleu" je rêve peut-être un peu là mais on verra bien
:3d19:

désolée, je n'avais pas vu la page 6, merci aussi à CARO SEBAS et COCO
c'est grâce à vous tous si mes oiseaux sont en pleine forme !
au moindre problème (et même sans problème.... siffle lol) je bondis sur le forum
c'est super sympa, ici

• Créer...