Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 super contente pour toi la suite sera sûrement bonne allez je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo cathy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Qu'elle chanceuse.... Bravo ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo pour tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo! y a un dedans! ^^ super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo Cathy!! Et les parents? Ils se debrouillent bien finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo pour ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui les parents se débrouillent pas mal pour leur jeunes ages !! sur 5 seulement 3 sont vivants et je vous les montre dessuite jabots bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est super, tout petit comme ça, moi je n'arrive pas encore à les attraper j'ai peur qu'ils se cassent quelque chose, ou de trop les serrer, en tout cas les tiens ont l'air d'être bien partis, je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Marylise ils seront pas aussi beaux que les tiens mais pas grave !!! ils vont bien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu sais, CATHY , les miens ne sont plus aussi beaux que tout petit, car le blanc est devenu plus jaune et il y en a un sur les 3 panachés bleus, qui a les plumes qui verdissent un peu, ils ont changé à la mueils ne sont pas vilains quand même, mais moins flaschants qu'avantje laisse mon avatar, c'est là qu'ils étaient le plus beaux....JE VAIS FAIRE DES COUPLES BLEUS, la semaine prochaine, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il faudra voir ça quand ils seront un peu plus grands ils changent tellement à cet âge soit en bien soit en mal mais le principal c'est qu'ils se portent bien de toutes façons ils sont tous beaux quand même :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour moi, ça ne fait pas de différence, je les aime comme ils sont ceux là, et je les trouve tous beaux, comme toi LILASMais si un jour je réussis à avoir une descendance d'1 tout bleu panaché je serais encore plus contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jte le souhaite sincérement !! merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont trop chou !!!! z'veux les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ohlala ce que c'ets mignon quand même!!!j attends avec impatience le jour ou j aurai des bébés inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sa viendra Lokita !! le tout est de trouver un vrai couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bravo pour tes petits Cathy!! Ils sont craquants tout plein.... J'attends des nouvelles... et je ne pense pas être la seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MERCI §§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sympa tes petiots , félicitation Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voilà les derniéres photos de mes 3 bébés les 2 verts sont des males et le pallid un fifille !!! voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils sont tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci tibo ! et les tiens sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 août 2008 ba j'en ai 4 ils sont vert (duvet orange) et porteur mo pour les femelles et porteur mo et ino pour les males et les autres couple rien (je ne regarde plus maintenant donc peut etre des oeufs chez les panachés ou une eclosion du couple aqua et vert dd) merci de prendre des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravo cathy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 août 2008 tibo317 a écrit:ba j'en ai 4 ils sont vert (duvet orange) et porteur mo pour les femelles et porteur mo et ino pour les males et les autres couple rien (je ne regarde plus maintenant donc peut etre des oeufs chez les panachés ou une eclosion du couple aqua et vert dd) merci de prendre des nouvelles ^^qu'est-ce qui t'arrive TIBO, tu me parais tout défaitiste......4, c'est déjà bien !J'espère que tu vas vite reprendre ton entrain, si ça se trouve, tu as des oeufs qui n'attendent que d'être vus dans les nids, et bientôt tu nous feras voir tes bébés en photosbonne chance à toi et à tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 août 2008 cathy95 a écrit:sa viendra Lokita !!le tout est de trouver un vrai couple !!!bravo CATHY, tu l'as trouvé ton couple et en plus tes petits sont adorables et se blotissent dans les mains c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravo Cathy, ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh!!! c'est trop mignon de voir çàcontente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont à croquer tes petits Cathy vraiment , ça fait plaisir de voir des bébés pour nous qui ne commenceront les repros que dans 2 mois a peut près. Merci pour ces images et Thibo on attends les tiennes :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 5 août 2008 super!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 août 2008 marylise a écrit:tibo317 a écrit:ba j'en ai 4 ils sont vert (duvet orange) et porteur mo pour les femelles et porteur mo et ino pour les maleset les autres couple rien (je ne regarde plus maintenant donc peut etre des oeufs chez les panachés ou une eclosion du couple aqua et vert dd)merci de prendre des nouvelles ^^qu'est-ce qui t'arrive TIBO, tu me parais tout défaitiste......4, c'est déjà bien !J'espère que tu vas vite reprendre ton entrain, si ça se trouve, tu as des oeufs qui n'attendent que d'être vus dans les nids, et bientôt tu nous feras voir tes bébés en photosbonne chance à toi et à tes oiseaux non pas du tout !! je trouve sa super 4 bébés deja ! en plus pour une des mes premieres repros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est super TIBO, je suis d'accord avec toi !déjà d'avoir des couples qui s'entendent et se reproduisent, tout le monde n'y arrive pas, et ce n'est pas fini......, alors tu commences à voir les petits bouger d'avantage ?ils vont bientôt prendre des couleurs, c'est passionnant toute cette périodebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 août 2008 je suis trop content j'ai 8 petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en avait d'eclos dans 2 autres nichoirs !!! je fait un post tout de suite ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alors tu vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors là TIBO, "BRAVO" à tes oiseaux, et à ton travail, c'est une très bonne réussitec'est pour étrenner ta belle volière toute neuve, qu'ils se sont bien appliqués pour la remplir ;) tu vois quand tu as construit ta petite cage avec les moyens du bord, tu ne pensais peut-être même pas qu'elle allait bien te servir si tôt !bonne chance avec tous tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est exactement ça lol ! mon papy va etre tres content je pense qu'il y a deja des eclosions !! c'est vrai que j'essaye de faire tout pour que ça marche (graines millet beaucoup de fruits patée comme on me la conseillé branches fraiches voliere propre) mais je n'aurai pas pensé que sa aurai fonctionné a ce point! c'est vrai qu'ils ont bien travaillé ^^ merci marylise c'est tres simpa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 août 2008 :victoire: , tu peux etre fier Thibo!!, Bravo!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites