marc01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Coco tu as raté ta vocation de photographe ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Magnifique ta photo coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on pourrais faire un concours avec pour thème "les bisous", tu pourras la mettre à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui mais je me souviens que ça à deja été fait etttttttt j'ai même gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont tres beau coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :merci: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 superbe le bisous coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 waouhhhhhhhhhhhhh quel plaisir pour les yeux !! franchement que du bonheur !!!!! merci COCO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Contente de vous avoir fait plaisir , je les embrasserais de votre part à tous pour les remercier d'avoir pris la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bravo pour la photo (sublime) :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 magnifique photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites