LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 juin 2008 avec toute mon amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'en ai eu des frissons... :déçu: C'est magnifique Lavardias très jolie pensée... C'est tellement triste pour Briac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mon dieu c'est magnifique...........je te remercie du fond du coeur, je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire....j'en suis toute retournéeNON!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à m'imaginer que je ne le verrai plus arriver quand je rentrerai dans la cour,que je ne pourrai plus me blottir dans sa crinière et lui faire des bisous doux sur ses naseaux....la perte d'un cheval est démultipliée!je vous mettrai plus tard ses plus jolies photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh Cel... Si je trouverais les mots pour enlever ton chagrin, crois-moi je le ferais... Mais malheureusement, je ne trouve pas... Je suis très peinée de te voir ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi aussi j'ai eu des frissosn en voyant la vidéo et à chaque fois que j'ouvre le post, on pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cel bon courage a toi du fond du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci à vous, encore une épreuve difficile qui l'attend je nettoie ses affaires ce soir, et après...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mince,je suis désolé pour toi et c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Wahou,vraiment de beaux clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui tu prend de tres belle photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour ce partage magnifique et majestueux Briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 juin 2008 à sa mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il était vraiment magnifique Cel qu'il repose en paix ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci à tous je fais des gros bisous à las vardias... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il était magnifique Cel, une très grosse perte pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 maman a vu le véto pour Best Of (un vaccin) elle lui a parlé de briac il a dit que ça devait être une rupture d'anevrisme, car il avait du sang dans la bouche... et il a dit qu'il y en a plus qu'on ne croit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je ne pense pas qu'il ai dû souffrir si c'est la cause de sa mort ! Flo te diras mieux que moi ! Bon courage Cel :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh Cel.... J'espère que ton Briac n'a pas souffert... Merci de nous avoir dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben je suis pas encore très calé mais je pense pas qu'il est souffert, c'est un peu comme tomber dans les pommes mais élas on se réveille pas... Je te souhaite moi aussi du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai perdu ma marraine l'année dernière a cause de cette maladie... ça m'apaise un peu pour Briac car je sais qu'il était foutu ...et que je n'ai pas fait d'erreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est bien que tu saches de quoi il est mortau moins il n'a pas souffertet tu n'as pas de culpabilité à avoirmais çà n'empèche pas que c'est durtoutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 22 juin 2008 IL a etait heureux avec toi pendant 16 ans, le principale ses qui n,a pas souffert, bon courage encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Courage Cel , courage ... Moi pour le moment , il y a peu de chance que mes loulou me quitte ... un de 3 ans t une de 5 ans :evil: Je suis vraiment désolé , la vidéo est horible ... Courage Cel , on t'aime tous très fort .... Il était beau ... alzan brûler , non ? mal ? quelle âge avait iL ? mort de veillesse ? je n'imagin epas la vision d'horreur que tu as deu avoir ... Je te fait plein de gros bisous :friend: :3D55: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 août 2008 :friend: oh lala que je suis touchée de ton message j'en ai les larmes aux yeux car j'ai encore des passages difficilesje vais reprendre tes questionsalors au risque de te faire peur ce qu'il a eu arrive a tout âgeil a eu une rupture d'anevrisme il pétait la forme la veille mais le lendemain on l'a retrouvé mort! non pas moi ouf....j'etais prévenue de ce que j'allai voir...c'est dur600kg par terre, oui je suis allée lui dire au revoir une dernière foisoui c'était un alezan brulé trotteur francais croisé pur sang bcp de gaz mais gentilil testait automatiquement les gens qu'ils le montaient..c'était un hongre je l'ai eu quand il avait trois ans j'ai craqué sur sa couleur alezan brulé..il en avait deux je l'ai monté la première fois il était étalon: tres chaudje l'ai gardé 13ans...je l'ai eu pour mes 20ans offert par mes parents"il me manque tant mon gros"..........16ans c'est trop courtmerci voila rien que pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 août 2008 toujours l'image juste et les vidéos justes merci encore je regarde souvent la video ...cette musique......... :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je suis très touchée par ton message!!, Cel La vardias , la video que tu as posté ici, ma donné les larmes aux yeux...et plus ... Courage, Cel!!c'est pas facile.... Je sais pas trop quoi te dire d'autre... :pale: Je partage ta peine! Amitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Christelle a écrit:Je suis très touchée par ton message!!, CelLa vardias , la video que tu as posté ici, ma donné les larmes aux yeux...et plus ...Courage, Cel!!c'est pas facile.... Je sais pas trop quoi te dire d'autre... :pale: Je partage ta peine!Amitier.c'est pour cela que tu dois nous mettre plein de photos de tes chevaux chipolata et vous autres proprietaires et passionnés les chevaux me font rever, je me lance un challenge avant 2009, remonter a cheval..13 ans avec le meme ami c'est po facileles frisons me fascinent et me font rêverLas vardias...je ne la remercieraijamais assez de son geste....oui elle fait pleurer la vidéo mais elle est tellement............tout!merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 août 2008 :friend: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites