Christelle05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour a tous,voilà je voudrais acquerrir une calopsitte,enfin une ou un couple,mais je me pose pas mal de question.J'aimerai qu'elle soit eam,alors,male ou femelle ?questions chants,caractere,sociabilite y a t il une différence? ensuite,si je prend un couple eam,y a t il possibiliter de faire de la repro a l'avenir?. Comment sexer les calos? A partir de quelle age? .Merci. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui tu peut faire repoduire 2 eam apres sa depend de l'oiseau si il crie chante et pareil pour le caractere ... il faut bien tombé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le male crie tjrs beaucoup plus que la femelle pour le sexage ca dépend des mutation y'en a qui sont vraiment difficile a sexer pour le caractére autant je trouve que c'est assez agressif EPP que la je suis en train d'en faire une EAM qui devient vraiment sympas je devais la vendre mais je me demande si elle ne va pas rester avec nous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu est sur pour les femelles parce que un pote a loi il a une callo femelle et elle est insuportable lol !! pire que 4 inséparables par exemple ! elle ne fait que crier mais elle peut faire au moins 10-15 bruit different et c'est vraiment enervant lol ^^ donc du coup quand elle crie il la range dans leur selier ^^ sinon tu devait dire en general ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites