Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jabot vide

Messages recommandés

Invité
BONJOUR
je suis un peu inquiète le petit dernier né n'a pas son jabot bien rempli même presque pas c'est toujours le problème du dernier et je ne vois pas ce que jepeux faire le nourrir moi même je n'y pense pas je n'ai pas ce qu'il faut et en plus je ne l'ai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lilas !
tu as deux solutions :
-soit tu l'eam ne tinkite pas il y a bcp de monde dont l'indien qui a des ondulée qui pourra t'aider
- soit tu met le petit dans un autre couple qui a une couvée

c'est des ondulées c 'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien a différents moments de la journée lilas
chez les ondulées la femelle nourrit tjrs du plus petit au plus grand!
c'est une grosse couvée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilas doit parler de sa couvée de 5 fischers je pense....si t'as rien, je fais parfois mes petits mélanges tout seul avec des morceaux de fruits, mie de pain, jaune d'oeufs, miel et blédina pour bébé et de l'eau dans un mixer jusqu'à obtenir un mélange homogène assez liquide mais pas trop non plus (à épaissir avec l'âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'indien 5 petits çà commence à faire ce sont les fishers effectivement et c'est la seule couvée j'ai regardé 2 fois ce matin
j'ai pris la décision pour aujourd'hui j'ai enlevé les 4 qui avaient le jabot archi plein et j'ai laissé le petit seul le temps que le jabot des autres se vide en espérant que les parents vont le nourrir pendant ce temps et puis je remettrai les autres çà permettrai d'attendre
je sais pas si je fais bien ou mal
demain j'aviserai pour le nourrir s'il ya lieu mais j'ai les chocottes de le faire
merci à vous trois pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas bonne chance si tu a des problémes n'hésite pas je te donne méme mon telephone si tu veut au cas ou tu veut m apeler en cas de pépin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je veux bien moi et l'eam çà fait deux au cas ou je devrai vraiment en faire merci l'indien

bon çà a un peu marché mon système je vais renouveller l'opération si besoin en est aujourd'hui pourtant ce sont de bons parents mais çà doit être les autres qui sont tellement gros à côté de lui qui doivent l'empêcher de manger s'ils ne finissent pas par l'écraser comme çà arrive souvent ce serait dommage que les 5 soient nés pour en perdre 1 stupidement par manque d'attention ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention lilas ca arrive souvent l'écrasement
je te donne mon numéro par mp au cas ou n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croisée bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas réussir à le sortir d'affaire ton petit dernier, ça serait dommage, ils sont tellement mignons, en plus. Il n'y a pas de raisons, en plus tu as les conseils de l'INDIEN, et là à mon avis c'est super
bonne chance :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Lilas j'espère que tu réussiras à sauver ce petit :victoire: Mais tu as de bonne idées donc je pense qu'il a toutes ses chances avec toi comme maman adoptive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bonne chance si tu doit l'eam je suis sur que tu en ai capable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien non coco il n'a pas eu ses chances il est mort le lendemain

voici les 4 morphales qui restent

jour 13

je sait plus si c'est l'ainé ou le deuxième ils sont pareils



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh je suis désolé j'y croyais pourtant mais faut avouer que les autres sont énormes :déçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...