louloute77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 http://i42.servimg.com/u/f42/12/52/38/89/juju10.jpgvoici mes deux amoureux quand il venait juste d'arriver ,juliette, et roméo que j'ai reveillé en prenant la photo lol il on 5 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Jolie photo... :merci:Et joli prénom hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres beau j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympas ces deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 joli comme tout ( leur nom leur vont comme un gant...)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hihi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 mais de rien ^^ ce fût un plèèèèsir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Salut. Très joli. Peux tu me dire l'espèce de celui de gauche stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 eu je c'est pas du tout lol coté inseparable espece mutation ,j'y connait vraiment pas grand chose :oops: ,d'ailleurs si vous pouver m'aider c'est avec plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 celui de droite, c'est un perso bleu, l'autre surement un perso dilué bleu mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je dirais meme un Bleu D. C'est énnormément trompeur avec un flash. Je vais me faire tuer mais ma première question était plus pour faire sous entendre que c'était un hybride^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'en doutais pas Janma , mais je ne saurais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi, aussi à première vue, c'est ce que j'ai pensé, mais c'est peut-être la photo, où il semble plus long que celui de droite, mais mon avis n'a rien de sûr,en tout cas ils sont bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mes povres bébé , vous allez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 encore une fois désolé pour toi louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 , courage , c'est pas facile, je comprend qu'ils te manquent! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ton message est triste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai loupé quelque chose le méssage ou est 'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 page ''1'' 14 ième..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites