Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

tir de carabine dans les voliéres

Messages recommandés

ce matin en arrivant pour voire mes voliéres triste découverte une de mes ondulées est au sol jusque la rien d'alarmant ca arrive
je rentre donc pour la retirez mais la plus grave ce n'est pas une mais deux qui sonts au sol en les ramassant je m'appercois qu'ils ont un trou sur le coté,je vais voire dans la voliére a coté et la je voit un male croupion rouge blessé et en ouvrant les nids ou les callos couvent je découvre un male mort au fond du nid prés de sa femelle
en regardant mieux les cadavres je m'appercois que la mort n'est pas accidentel mais que des petits malins sonts venus tirez sur mes oiseaux avec une carabine a plomb!
je retrouve un plomb dans chaque perruches et quelques plombs écrasé dans le fond de la voliére!
je trouve tout simplement ca dégueulasse je n'ai pas d'autres mots!!
bilan: 2 ondulées et une callo morte et mon male croupion bien blesser.
on ne sait jamais si un jour la personne lis ce message je tient a lui dire que c'est simplement un lache c'est tellement facile sur des animaux
si tu est un homme vient plutot me voire moi.
fait tout de méme attention que je ne te voit pas car moi ce n'est pas avec le méme calibre que je te tirerai dessus
une plainte a été déposer a la gendarmerie mais biensur je ne m'attends pas a un miracle.
comme quois la jalousie est la méchancetée fait faire des choses débile et cruelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là L'Indien on touche le fond de la connerie ! :Grrrrrrrr:
je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter mais je n'arrive même pas à imaginer que des gens puissent commettre des actes aussi bas que cela !
Courage l'Indien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous 2
c'est surtout la haine que j'ai!
je n'avais vraiment pas besoin de ca en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend bien que tu dois saturer avec tout tes problèmes !
en tout cas je te tire mon chapeau pour garder toujour une pensée positive et répondre aux personnes sur le forum ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise!!!!mis les gens n'ont aucun scrupules!il faut être con,ecusez moi du peu.....mais ou ont été élevés des gens pareils!!!c'ts inimaginable!!en tout cas je te soutiens à cent pour cent!!!Ils meriteraient un coup de cartouche dans l'arrière train ces gens là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaah,mais c'est innomable une telle connerie !!!!
Comment on peut faire ça ?
Franchement ils doivent pas être normaux !!! :evil: :evil: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr:
Et si j'était eux je sortirait avec un gilet par-balle...
Si tu les as tu nous le dis hein !!!

A fond derrière toi !!!! :victoire: croisée :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: :evil: faut vraiment rien avoir dans le cerveau, quel(s) con(s) :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ce que des gens peuvent être cruels, je pense comme toi, ils devraient être bien puni, c'est de la méchanceté gratuite,
ça me démonte de lire ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodu33 a écrit:
:evil: :evil: faut vraiment rien avoir dans le cerveau, quel(s) con(s) :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr:


Parfois les fils se touchent. Je suis désolée Gilles de ton malheur, ce n'est pas de chance pour toi. :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière dans l'Aisne ils ont tiré dans le genou d'une fillette qui faisait du vélo......plus rien ne m'etonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment debile de faire sa !! faut etre franchement con
j'espere que tu va les chopers !

pres de chez moi on a tirer aussi sur le doberman d'un voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben m...e alors il faut être taré pour faire une chose pareil
dèjà d'y penser c'est grave, il y a des débiles par chez toi c'est pas possible
comment peut-on faire un acte si cruel

décidement le sort s'acharne sur toi mon pauvre
j'espère que tu pourras mettre la main dessus

tu connais bien ton voisinage ... il y a vraiment des cons
désolée pour toi vraiment c'est révoltant
tu dois pas être tranquille maintenant

qu'elle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de trouvé des enfants de 10 a 17 ans de ton coin je suis cur que sa sera eux
ou alors un adulte qui t'en veut mais sa m'ettonerai que ce soit un adulte quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de l'avis de tibo je vois plutôt faire çà par des gamins qui ont trouvé des cibles faciles si çà avait été un adute qui t'en veut un coup de pinces coupantes et tous tes oiseaux envolés
De toute façon que ce soit un gamin ou un adulte j'espère que tu finiras par découvrir le coupable mais comment faire à part de coucher dans tes volières

je suis écoeurée pour toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 de plus cette nuit un inséparable lutino que j'ai acheter hier et encore une perruche
je pense plus a des adultes qu'a des enfants
flo est venus chez moi et il a pu constater les dégats et voire l'enbiance dans la quelle je suis
carabine chargée et des doutes sur quelques personnes!
les flics fonts des rondes mais bon je ne compte pas trop sur eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je peux vous dire que l'inséparable était pas beau à voir (enfin la perruche non plus) et je trouve ça vraiment honteux et j'espère que tu trouveras qui a fait ça...

en tout cas j'ai bien aimé ta collection de petites perruches ondulées très beaux tous ensemble dans la volière, et dommage malheureusement qu'il y ait des cons qui les utilisent comme cible de jeux de foire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'INDIEN, surveille et appelle les flics, ils feront leur travail, c'est plus prudent, ne prends pas de risques, enfin ça c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylyse tu sais je me mets à sa place, les flics passent un peu en journée mais ils vont pas poster la nuit pour traquer quelqu'un dont on ne sait pas s'il reviendra ou du moins pas quand il reviendra...je dormirai pas de la nuit si ça m'arrivait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr,
....je me mets à sa place aussi, il doit être super révolté, le moindre bruit va le sortir du lit, ça doit être dur, une nuit comme ça
il faudrait qu'il ait un chien dressé qui vienne leur bouffer les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'Indien
Je suis dégouté de voir que cela continue les mauvaises nouvelles !
Je te souhaite vraiment qu'ils retrouvent ces minables ! :Grrrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense à des jeunes ados...
pfff c'est honteux!

comme si tu avais besoin de cela!
grr
pourquoi tu ne mettrai pas un filet de camouflage...il ne verrai plus rien et tes oiseaux auront l'air souhaiter...
genre camouflage pour la chasse que tu trouves chez decath.....

bon courage et bonne chasse.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi c'est vraiment deguellasse pour toi
reste pres de tes volieres le soir et des que tu entend un paf je suis sur que tu as moyen de les chopers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rahlàlàlàlà,je crois qu'on pourrait très facilement te décerner la triste médaille de l'éleveur d'oiseau le plus malchanceux au monde...
T'avais vraiment pas besoin de ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j avais été plus près géographiquement je t aurai bien laissé ma chienne!!avec elle ils n auraient pas franchi le portail de chez toi!!garanti!!!!rien qu a sa voix on a pas envie de tenter le diable!!!!!une gardienne du tonnerre!!!j'espère que tu vas les choper et leur botter le cul!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais donc ils ont recommencés...
c'est pas possible cette histoire
tu as quoi comme genre de voisins ???

qu'est ce qui les dérange dans ta façon de vivre

je ne sais pas comme c'est fait chez toi mais il faut songer à mettre une proctection devant les volières et j'espère pas qu'ils rentrent chez toi comme dans un moulin quand tu n'y ai pas
c'est quand même malheureux
ne fais pas de bétise sur le coup de la colère
çà pourrait te coûter trop chère

j'espère que tu vas trouver les coupables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
îl te faudrait mettre 6 ou 7 pièges à loup dans ton jardin...lol,non ne fais rien d'aussi direct mais je pense que des pièges disuasifs seraient efficaces en plus de t'alerter quand quelqu'un pénétre dans ton jardin...

ce que j'appelle piège disuasifs est une sorte de pétard qui éclate lorsque l'on marche dessus (et c'est sans danger...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour toi L'indien mais il faut vraiment être con pour faire une chose pareil
j'espère pour toi que tu va les retrouver ceux qui ont fais sa mais si j'étais toi je déchargerai ma carabine parce que sous l'effet de la colère tu ne sais pas ce que tu peut faire et ensuite se sera toi qui aura des ennuie mais je reconnait que je serait exactement comme toi si j'étais à ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une idée qui me viens à l'esprit pourquoi ne mets tu pas une palissade 1 mètre en avant de ta volière pour ne pas que quelqu'un puisse voir tes oiseaux de plus loin ? (c'est une idée mais je ne sais pas comment est installée ta volière !)
croisée croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'indien,je ne veux pas te choquer!! mais je voulais te faire remarquer un truc,quand j'ai vu les photos de tes volieres,çà ma sauté aux yeux!! le "O" sur le porte a gauche, on dirai... une cible!! . Je sais les gens son cons!! ,un détail peu declencher pas mal de conneries!! je voulais juste te faire par de mon observation. Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que c'est en mettant un coup de peinture que ces cons ne viendront plus faire un carton de plus il tire en diagonale!!
j'ai du rebacher mes voliéres!
et je fait la garde je ne peut rien faire de mieux pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis sincerement desolée pour toi et ta famille!! Nous sommes en Belgique ,mais si c'etait possible on irait monter la garde avec toi!! Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est pas loin de la frontière Christelle lol, j'aurais plus de temps j'aurais passé la nuit avec toi mais mon programme de la semaine est trop chargé...en tout cas je pense à toi et j'espère bien que la poisse va te quitter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement,tous ce que je peux faire ici en suisse,c'est espérer que la poisse va enfin se jeter sur quelqu'un d'autre,croiser les doigts et te souhaiter que tu les attrapes.
(sinon je peux organiser une manif' mais je doute que sa serve à quelque chose ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de chien?car on dira ce qu'on voudra un bon chien avec une grosse voix qui surveille un jardin ca fait reflechir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chien lokita mon american staff mais bon vu l'intelligence de ces cons je ne voudrait pas que mon chien soit tuer ou blesser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum c'est vrai que c'est plus ou moin risqué pour ton chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai si ils tirent dessus c'est pas top mais a mon avis si ils essayent ton chien va les bouffés ! vu la taille du molosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
ouai si ils tirent dessus c'est pas top mais a mon avis si ils essayent ton chien va les bouffés ! vu la taille du molosse !


c'est pas si grand le staff...mais les machoires oui!!!!
non ne met pas ton chien en danger....ce serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour être allé chez lui je pense vraiment pas que c'est une bonne idée car il y a une cloture tout autour de la maison et les personnes doivent tirer à travers la cloture donc le chien ne les effrayerai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui ai pas dit de lacher son chien attention ! je dit juste que si ils essayent de tirer dessus le chien pourrait bien se defendre ( oui c'est pas super haut mais sa mort bien !)
mais si il y a des clotures le chien ne pourra pas les avoirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la photo quelque part dans le forum ??? j'adore ces chien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si c'est réalisables mais serait 'il possible de mettre des panneaux en bois d e protection accrochés devant tes voilères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...