Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

tir de carabine dans les voliéres

Messages recommandés

Invité
Bonsoir l'indien,
Excuse-moi d'arriver seulement aujourd'hui, je n'avais pas vu tous les ennuis que tu as!
je suis désolée: la maladie et alors que tu remontais la pente voilà que des imbéciles sont venus te tuer plusieurs oiseaux.
Le sort s'acharne contre toi, je suis outrée, écoeurée, dégoutée que l'on puisse faire du mal à des oiseaux innocents.
Je comprends ta colère et je suis de tout coeur avec toi! J'espère que tu trouveras avec certitude qui est (ou sont) le responsable de cet acharnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci brigitte pour l'instant c'est revenus au calme
je pense que la personne sait que j'ai des douttes sur elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut l'indien merci pour ta réponse.
J'espère que tout va se calmer parce que ce n'est pas une vie d'être toujours sur ses gardes! et ne pas être tenté de faire des bétises.
Reste calme quand même, c'est triste à dire mais cela ne ferait pas revenir tes oiseaux.
Ils n'ont pas dû mourir tout de suite, blessés ils ont dû souffrir et ça, c'est dur à encaisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ho un petit coucou vite flash , contente de voir que tout rentré dans l'ordre , tu y as mis du plomb dans la tete à ton voisin l'indien aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇹🇩 Je suis encore en vacance ma cocotte , j'ai simplment emprinté l'ordi d'une amie .Je ne rentre qu'en fin de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te revoir coco!
non je n'ai pas encore fait de meurtre le coupable se fait tout petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux le principal c'est que cela s'arrête ! cheers
coucou ma Coco ! aha :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Contente d'etre de retour parmis vous les Amis , la c'est pour de bon et merci de vos petits mots super sympa :sweet:Mes vacances ce sont bien passé et j'ai ramené de nouveaux sujets 1 couple de fisher ( a mon mari ) et 4 petits roseicollis panaché aqua que je vais vous mettre dans la session photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhh Coco des petits panachés aqua mes préférés ! :chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi..... Tu parle d'un monde imbécile.. Je sai pas ce qu'il dirait eux de se faire tirer dessus, de plus, ils ne peuvent pas se sauver car ils sont en cage... Pffff... C'est dégeulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on vit assez vieux, on finit par tout voir et tout entendre! Il ne faut pas se surprendre dans le monde de fou où on vit d'avoir des situations de la sorte. C'est de la cruauté gratuite mais ces gens-là finissent toujours par payer pour leurs gestes! Crois-moi, un jour ça leur revient!

Courage à toi! ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la jalousie céline
tout simplement!
mais bon ca se payera!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compte sur toi l'indien pour leurfaire payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...