Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

un grand merci a caro,flo et marylise

Messages recommandés

c'est avec plaisir que j'ai eu la visite de flo qui ma ammener mas nouveaux oiseaux offert par caro,marylise et lui méme
j'avoue qu'avec tout ce qui m'arrive en ce moment je suis un peu bousculé et je m'en excuse au prés de flo
mais bon je cherche vraiment aprés les salops qui tirent sur mes oiseaux!!!!
les oiseaux qu'il ma ammener sonts vraiments superbes
1 opaline,1opaline cinnamon,1 edge mo et 1 turquoise cinnamon sans compter une petite perruche ondulée EAM qui fait la joie de mon fils
je suis tout de méme décus de ne pas pouvoir les mettre en voliére mais bon je ne veut pas prendre le risque de les perdre je peut vous dire que je vais les chouchouter
donc a vous 3 un grand merci!!!
caro c'est un petit bout de toi qui est ici maintenant lol
flo et marylise je suis vraiment touchez MERCI
et flo tu connait la route maintenant donc c'est quant tu veut et je te promet on ne parlera pas d'armes ni de piéges LOOOOOOOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: :lol!: t'as préparé la carabine ???

ça m'a fait plaisir aussi de discuter et passer l'aprem avec toi et on a pas parlé que de ça non plus hihi, je serais aussi angoissé que toi si c'était sur mes oiseaux que cela serait arrivé...

en tout cas moi aussi c'est avec plaisir que j'ai participé et je pense que tu t'en doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton petit message, L'INDIEN, très sympa, ça m'a fait plaisir aussi.

je comprends que tu sois encore sous le choc, des tueurs d'oiseaux, ce geste est incompréhensible de la part de quelqu'un de normal,
j'espère bien qu'ils seront repérés, et punis, très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...