Olivier01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila quelque jeunes que j'ai sevré y a pas longtemps cinamon turquoise turquoise bleu cobalt pallid Aqua Aqua Ino Vert MO Panaché Turquoise deux petit turquoise et un turquoise-ino celle la est pour Flo pour lui montré le travaille que j'ai encore à faire sur le turquoise Ino pour qu'il soit blanc la mienne elle est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 superbes oiseaux j ai une preference pour le turquoise bleu cobalt et le panaché turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 magnifique ! j'adore le panaché turquoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci à vous deux moi aussi c'est mon préféré le panaché turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben pas mal tout ça Olivier, pour les turquoise ino bien blanc on m'a donné une ou 2 adresses (un parait qu'il a des "albinos" tellement il paraisse blanc, c'est un juge du BVA Geert Serlet qui m'a dit cela et qui m'a donné pas mal de bons éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bravo olivier ils sonts superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vraiment superbes Olivier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 juin 2008 superbes très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Wahou,ils sont superbes tes oiseaux (préférence pour le panaché turquoise aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont tous tres beau mais moi aussi j'ai une preference le panaché turquoise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites