Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voilà, le sondage est fait alors votons maintenant.... Merci à tous les participant(e)s.... Vos photos sont vraiment magnifiques.... Vous pouvez vois les photos ici: /concours-photos-f19/concours-mois-de-juin-t2231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pour ma part, je voterai demain car j'hésite trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour moi c'est fait :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi aussi et sans hésitation..........bravo Lokita! en plus tu mets toujours des superbes photos alors c'est plus que mérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 voilà,j'ai votééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 A voté :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila a vote et felicitations à tous les concurents ,vous meritez tous de gagner :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Philmax c'est sympa de nous dire ça :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ça y est, voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a voté ! :chaud: dur dur ! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j ai voté!!!!!!!! flodus tes oiseaux savent se que c' est qu une acrobatie !!!!!!!!!!!!!!!!lol :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :lol!: :lol!: , dommage que j'ai pas pu faire de photos mais une fois un était accroché en haut de la cage et tenais l'autre dans sa patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est sur que se sont de veritable trapeziste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ayé j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai voté! :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci ma douce cel!!!vraiment un gros BRAVO a tous, vos photos sont top!!j ai voté mais longuement hésité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est fait pour moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Lokita t'as fait un meilleur départ que la fois passée, t'as bien fait de pas abondonnée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quand est-ce que se termine les votes pour le tirage? Merci à l'avance pour la réponse! J'imagine que le prochain concours débutera la semaine prochaine! Bonne journée à tous! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 waoow ca aurait fait une photo géniale!!mais tu vas te rattraper sur le thème des brochettes.moi je ne pourrai malheureusment pas articiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 elle est déjà sur les starting blocs Céline pour le nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors ça y est les votes sont fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa fini quand ? tout le monde a pu voter je pense je suis pres pour le suivant en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Non, lilas, le prochain concours je ne ferai que voter puisque les brochettes ce ne sera pas pour moi à moins de faire du BBQ avec mon inséparable entre un morceau de tomate et un poivron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voilà j'ai voté aussi!! choix difficile !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est fini , on peut féliciter Lokita ou pas encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :lol!: oh oui oh oui felicitez moi!!!! ,enfin surtout Pili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BRAVO LOKITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :lol!: n en faites pas trop quand même!!c est juste un concours photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 POURQUOI ?? Tu n'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bravo ta photo est vraiment tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bravo lokita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BRAVO!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :flower: Félicitation Lokita :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vous êtes des amours!!je vous adore!merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 FÉLICITATIONS LOKITA!!!! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ba il serait temps Débo :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors l'autre concours commence? Moi j'ai hâte de voir des brochettes!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Céline a écrit:Alors l'autre concours commence? Moi j'ai hâte de voir des brochettes!!! :shock: T'as hate de manger des brochettes Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et oui c'est tout moi toujours a la bour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est pas grave déo au moins tu as votée ^^ on commence quand l'autre ? on est le 4 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites