sarah1984 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila 3eme oeufs pondus et j ai enfin vus mon male personnata cocher ma femelle dons affaire a suivre lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super ma belle Sarah..... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 juin 2008 content pour toi sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super sarah bonne continuation ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super content pour toi sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila sa me fait 4 oeufs de fisher et un de personnata!!! ils sont tous au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool sarah j'espere pour toi que tu aura plein de petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo ma belle!!je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Excellente nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 24 juin 2008 1 de personnata et et 4 de fisher on verra la suite!! :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 4 partout et c est fini chz les fisher (la ponte ) par contre ma femelle personnata a le cloaque en boule donc je pense que il y a encore un coco!!! sa en fait huit pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme moi, 4 coco aussi..... Vivement la suite... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 content pour vous 2 ! j'espere pour vous que sa va tous eclorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Contente pour toi!! je ,pour la suite... Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 8 pour le personata c'est beaucoup sarah tu es sûr de ne pas avoir 2 femelles ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites