Olivier01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Flo voila les photos de l'oiseaux que j'ai récupéré chez perruche 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il es magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui j'aime beaucoup cette mutation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super Olivier, en fait je pense pallid-cinnamon il a les yeux noirs?? il est vraiment beau... si t'en as d'autres envois moi en un hihi pour vous j'ai déjà des pâles fallows à expédier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non il a bien les yeux rouge je ferai une photos avec flash pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben je reviens alors sur ma 1ere idée et je pense à nouveau à un bronze fallow car j'ai vu des cinnamon ino en (John en a un) et ça ressemble pas trop, me tarde de voir une photo des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est superbe..... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui je l'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu pourrais remettre une petite photo de lui maintenant (a t'il encore les yeux rouges??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui, j'aimerais bien le voir aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour l'instant je ne peu pas elle couve 6 oeufs qui sont tous fécondés des que les petit seront éclos j'en remettrais une promis normalement sa devrais être pour la semaine prochaine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Olivier...... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 finalement je me suis trompé il y a déja deux petit déclos deux petit mort dans l'oeuf et reste encore deux oeufs à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voila flo les photos que tu ma demander j'attents vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 août 2008 bravo pour les petits ! tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est belle, mais je vois pas si les yeux sont rouges, et la couleur des ailes (rémiges) (cinnamon ino a les rémiges blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok j'en prendrai d'autre des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors ces petits ça en est où? tu penses toujours à une photo de dos et me dire si les yeux sont rouges...ça m'interresse de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est joli ton oiseau et les petits aussi sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 août 2008 superbe Olivier tu nous fait suivre l'évolution ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui hihii, je suis curieux de savoir si du bronze fallow est apparue à la Réunion.. des photos encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les petits n'ont pas les oeil rouge il y à un aqua et deux face rouge je mettrai des photos demain si je peut en ce moment mon ordi est en panne donc c'est pour ça que je ne vient pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bravo merci pour ces belles photos :merci: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila les nouvelles photos des petits quel est la mutation de L'aqua et pourquoi est ce qu'il a la queue grise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh!!! ils sont trop choux :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci La VARDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 beaux bébés olivier ! ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 beaux petits Olivier la queue grise je pense que c'est un facteur foncé ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Gris foncé je dirais double facteur , ils sont très beaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça a l'air de pallid, la mère n'as plus les yeux rouges non plus??tu pourras remettre les parents en photos stp...ils sont beaux en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux Oli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci à vous voila les parents j'ai remplie mon album photos dans la galerie si vous voulez jetez un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je reste sur pallid lol, elle a bien changé la femelle...j'ai vu ton album, j'ai bien aimé ton turquoise cinnamon (enfin les autres aussi :lol!: mais celui là il flasche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est vrai qu'il est beau mais mon préféré reste toujours mon panaché turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis d'accord avec toi , j'adore les panaché surtout le turquoise que je n'arrive pas a trouver d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai discuté avec des éleveurs, le panaché a beau etre dominant c'est pas si évident d'avoir du panaché en turquoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui je sais bien justement je suis en train de faire des porteurs pour essayé d'en avoir d'autre j'ai fait un couple 1.0 panaché MR x 0.1 Turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'espére en sortir l'année prochaine voir méme du panaché cinnamon turquoise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouuuu je sent qu'on va bien s'entendre :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui sa aussi sa serait bien L'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour faire allusion au titre, voilà une cinnamon-ino, le flash a éclaircit le croupion...elle a eu un petit masque range, j'espère un male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Y a pas beaucoup de différence entre le lutino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben le coupion est bleu violet au lieu de blanc...c'est très rare car un male porteur de cinnamon et ino a que 3% de chance de donner un cinnamon-ino, c'est arriver à un éleveur que je suis allé acheté des oiseaux, j'ai récupéré le père, au cas où il aurait quelque chose qui fait qu'il aurait plus de chance d'en avoir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai que moi aussi je l'aurrais pris pour un lutino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'esssayerai de faire des meilleurs photos pour qu'on voit bien la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est juste ça , le croupion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites