flodu33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben plus ou moins lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je trouve super beau tes petits, l"aqua double facteur foncé est super , c est de très beau oiseaux. question bête, on peut croiser cinnamon et ino ou porteur ino?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben oui, sinon le cinnamon-ino existerait pas :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben ma petite cinnamon alors a la queue bleue ciel avec le bord de la queue rouge donc il faut que je fasse des photos de la queue elle a pas la queue d'une cinnamon normale :sec: bon je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai que moi aussi à première vue je l'aurais pris pour une lutino la deuxième ponte de mon couple est en train d'éclore je vous tient au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la Flo tu ne pourra pas me dire qu'ils n'ont pas les yeux rouge excuser ùoi elle sont un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui c'est vrai, encore des pallid faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop mignon tes petits Olivier , y en a un qui a les yeux plus rouge que l'autre on dirait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui c'est vrai je vous mettrais une autre photos quand les deux dernier seront éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop mignon les petits, contente pour toi Olivier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon première vu ce sera un petit lutino je vous mettrai les photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila des nouvelles photos des petits le deuxième est une aqua mais je ne vois pas encore bien de quel mutation il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super tes ptits content pour toi olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Rooooo comme ils sont beaux , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est flaschant comme il est doré celui de droite, le 2 eme je pense c'est un aqua pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je me demande toujours comment on peut déterminer la couleur de l'oiseau à peine avec 3 ou 4 plumes, c'est super ça FLO chanceux OLIVIER, ils sont beaux tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi aussi je pense a un aqua pallid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites