coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voici quelques photos de mes 3 petits derniers en compagnies de mes 2 EAMS que je laisse quelques heures en liberté le matin dans la véranda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme d'habitude superbes photos coco, t'en avais une belle pour l'acrobatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Flo mais pour la photo de l'accrobatie je l'ai prise ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont tres beaux tous !! comme d'hab tjr de belles photos ... sa t'arrive d'en rater lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wowoowowowowowowow!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tibo317 a écrit:comme d'hab tjr de belles photos ... sa t'arrive d'en rater lol ? Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais bon tu posts que les reussits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ba , les ratées je ne les garde pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juin 2008 normale lol a par pour un concours photo ratées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Exactement Thibo :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH§ comme toi j'ai un faible pour les panachés il est sublime le tiens ! et quellles photos ! Bravo ma fée Coco ! :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super sa doit etre chouette chez toi le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sarah1984 a écrit:super sa doit etre chouette chez toi le matin!!! Oui comme tu dis mais pour les rattraper ..........c'est autre chose Merci mon bon Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bravo très beaux oiseaux et magnifiques photos :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 coco a écrit:sarah1984 a écrit:super sa doit etre chouette chez toi le matin!!!Oui comme tu dis mais pour les rattraper ..........c'est autre chose Merci mon bon Marc achete une epuisette si ce n'est pas deja fait ou lance un grand drap tu en attrapra surement plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai une épuisette frabrication maison faite avec un cintre et un filet de patate et tuteur en bambou comme manche Mais c'est tout de même galère pour les attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est vrai que c'est plus vite dit que fait pour les attrapper tu es d'un côté avec l'épuisette que d'un coup d'aile ils sont de l'autre çà donne le tournis la déco et tes oiseaux dans la véranda super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Lilas , pour la déco euhhhhhhhhh c'est une vieille véranda très humide lorsqu'il pleut donc bien pour la repro mais vite sale , mais c'est vrai qu'a part ça je leur ai installé une grosse branche au dessus de la volière et des jeux accrochés au plafond , c'est une grande cage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 coco a écrit:J'ai une épuisette frabrication maison faite avec un cintre et un filet de patate et tuteur en bambou comme manche Mais c'est tout de même galère pour les attraper. je te comprend mdrr deja dans une cage c'est assez dur ... mais maintenant j'arrive mieu ( j'ai du attraper en tout 15oiseaux voir plus) parce que avant j'avais peur de leur faire mal ... sinon avec ta fabricatin maison sa doit etre pas mal :drunken: !! ils sont tres bien instalés en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Thibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai attraper une callopsite tout a l'heure pour la changer de cage ( mon pote n'aime pas les attraper) et ba pour faire mon malin mdrr je n'ai pas mit de gants et la paf elle ma mordu et le pire c'est qu'elle ne lachai pas ... et moi qui crroyai que les calos ne mordaient pas forts mdr ne rigolé pas de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Désolé Thibo mais .......... :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh que oui les femelles pincent bien comme il faut ! tu nous fais rire Tibo c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouai mais j'ai eu mal mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tibo317 a écrit:j'ai attraper une callopsite tout a l'heure pour la changer de cage ( mon pote n'aime pas les attraper) et ba pour faire mon malin mdrr je n'ai pas mit de gants et la paf elle ma mordu et le pire c'est qu'elle ne lachai pas ... et moi qui crroyai que les calos ne mordaient pas forts mdrne rigolé pas de moi mdr Ça pince en vache..... :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oceane a écrit:tibo317 a écrit:j'ai attraper une callopsite tout a l'heure pour la changer de cage ( mon pote n'aime pas les attraper) et ba pour faire mon malin mdrr je n'ai pas mit de gants et la paf elle ma mordu et le pire c'est qu'elle ne lachai pas ... et moi qui crroyai que les calos ne mordaient pas forts mdrne rigolé pas de moi mdrÇa pince en vache..... :pffffff: le pire c'est que quand je les attrapé elle ne passait pas par la porte (a cause de la callo +ma main) donc j'ai du changer de main et la faire passer par en dessous ( si vous voyer ce que je veut dire ? enlever les crochets et soulever la grille ?? je vous dit pas la galere sinon j'ai attraper ces 2 insé apres et sa c'est bon ( c'est bete je me mefie bcp plus d'une callo que de deux insé lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi aussi je me méfie plus des callos, ça fait plus mal en général, et certains inséparable aussi mais en général quand un mors une fois, en général on s'en souvient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 juin 2008 maintenant tous les oiseaux je les attraperai avec des gants ! ( a part un mandarin, canari ou autre bec droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 marc a écrit:oh que oui les femelles pincent bien comme il faut ! tu nous fais rire Tibo c'est déjà ça ! je connais des mâles qui pincent bien aussi les quelques fois que je les ai attrapés mâles ou femelles s'en sont donnés à coeur joie sur mes doigts ils s'en souviennent encore et en plus ils "gueulent " commes des veaux à l'abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je croit que la callo est un des oiseaux dont je me méfie le plus! mais bon ce n'est vraiment rien a coté d'un youyou ca laisse des marques en générale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bon si c'est rien à côté d'un youyou j'éviterai le youyou ........... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites