Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Des nouvelles des ptits derniers

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes 3 petits derniers en compagnies de mes 2 EAMS que je laisse quelques heures en liberté le matin dans la véranda.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude superbes photos coco, t'en avais une belle pour l'acrobatie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo mais pour la photo de l'accrobatie je l'ai prise ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux tous !!
comme d'hab tjr de belles photos ... sa t'arrive d'en rater lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:

comme d'hab tjr de belles photos ... sa t'arrive d'en rater lol ?

Bien sur aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH§ comme toi j'ai un faible pour les panachés il est sublime le tiens !
et quellles photos ! cheers
Bravo ma fée Coco ! :3d19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah1984 a écrit:
super sa doit etre chouette chez toi le matin!!!

Oui comme tu dis mais pour les rattraper ..........c'est autre chose aha
Merci mon bon Marc t6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
sarah1984 a écrit:
super sa doit etre chouette chez toi le matin!!!

Oui comme tu dis mais pour les rattraper ..........c'est autre chose aha
Merci mon bon Marc t6


achete une epuisette si ce n'est pas deja fait ou lance un grand drap tu en attrapra surement plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une épuisette frabrication maison faite avec un cintre et un filet de patate et tuteur en bambou comme manche 🇹🇩 Mais c'est tout de même galère pour les attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est plus vite dit que fait pour les attrapper tu es d'un côté avec l'épuisette que d'un coup d'aile ils sont de l'autre çà donne le tournis
la déco et tes oiseaux dans la véranda super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lilas , pour la déco euhhhhhhhhh c'est une vieille véranda très humide lorsqu'il pleut donc bien pour la repro mais vite sale , mais c'est vrai qu'a part ça je leur ai installé une grosse branche au dessus de la volière et des jeux accrochés au plafond , c'est une grande cage quoi 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
J'ai une épuisette frabrication maison faite avec un cintre et un filet de patate et tuteur en bambou comme manche 🇹🇩 Mais c'est tout de même galère pour les attraper.


je te comprend mdrr deja dans une cage c'est assez dur ... mais maintenant j'arrive mieu ( j'ai du attraper en tout 15oiseaux voir plus) parce que avant j'avais peur de leur faire mal ...

sinon avec ta fabricatin maison sa doit etre pas mal :drunken: !!

ils sont tres bien instalés en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attraper une callopsite tout a l'heure pour la changer de cage ( mon pote n'aime pas les attraper) et ba pour faire mon malin mdrr je n'ai pas mit de gants et la paf elle ma mordu et le pire c'est qu'elle ne lachai pas ... et moi qui crroyai que les calos ne mordaient pas forts mdr

ne rigolé pas de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui les femelles pincent bien comme il faut ! aha mortderire
tu nous fais rire Tibo c'est déjà ça ! cheers aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
j'ai attraper une callopsite tout a l'heure pour la changer de cage ( mon pote n'aime pas les attraper) et ba pour faire mon malin mdrr je n'ai pas mit de gants et la paf elle ma mordu et le pire c'est qu'elle ne lachai pas ... et moi qui crroyai que les calos ne mordaient pas forts mdr

ne rigolé pas de moi mdr


Ça pince en vache..... :pffffff: aha aha aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
tibo317 a écrit:
j'ai attraper une callopsite tout a l'heure pour la changer de cage ( mon pote n'aime pas les attraper) et ba pour faire mon malin mdrr je n'ai pas mit de gants et la paf elle ma mordu et le pire c'est qu'elle ne lachai pas ... et moi qui crroyai que les calos ne mordaient pas forts mdr

ne rigolé pas de moi mdr


Ça pince en vache..... :pffffff: aha aha aha aha aha


le pire c'est que quand je les attrapé elle ne passait pas par la porte oooppps mortderire (a cause de la callo +ma main) donc j'ai du changer de main et la faire passer par en dessous ( si vous voyer ce que je veut dire ? enlever les crochets et soulever la grille ?? je vous dit pas la galere affraid

sinon j'ai attraper ces 2 insé apres et sa c'est bon ( c'est bete je me mefie bcp plus d'une callo que de deux insé lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me méfie plus des callos, ça fait plus mal en général, et certains inséparable aussi mais en général quand un mors une fois, en général on s'en souvient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tous les oiseaux je les attraperai avec des gants ! ( a part un mandarin, canari ou autre bec droit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc a écrit:
oh que oui les femelles pincent bien comme il faut ! aha mortderire
tu nous fais rire Tibo c'est déjà ça ! cheers aha


je connais des mâles qui pincent bien aussi les quelques fois que je les ai attrapés mâles ou femelles s'en sont donnés à coeur joie sur mes doigts ils s'en souviennent encore et en plus ils "gueulent " commes des veaux à l'abattoir mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que la callo est un des oiseaux dont je me méfie le plus!
mais bon ce n'est vraiment rien a coté d'un youyou ca laisse des marques en générale
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon si c'est rien à côté d'un youyou j'éviterai le youyou ........... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...