Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc01

a diffuser

Messages recommandés

Bonjour sur le forum de Shyva cette information à diffuser s'il vous plait !

--------------------------------------------------------------------------------

VOLS d'OISEAUX

Plusieurs éleveurs viennent d'être les victimes de vols importants d'oiseaux dans l'Ouest de la France.

Dans la nuit du 7 au 8 juin dernier, l'Élevage de Michel GUÉRINEL, éleveur primé de nombreuses fois au niveau mondial, titulaire du certificat de capacité, a fait l'objet d'un vol important. Les premières constations font état d'une bande organisée.

Ont été notamment volés 49 Chardonnerets en Classique, en Mutation Brun, en Agate, en Eumo, en Isabelle, et en Satinée ainsi que quelques hybrides.

Une récompense de 3.000 € sera offerte, par Monsieur GUERINEL, à toute personne qui permettra de retrouver les voleurs et les oiseaux, sachant que toute arrivée de Chardonnerets dans un élevage en cette période est anormale, voire douteuse.

L'anonymat de tout informateur sera strictement respecté.

Merci de contacter

Monsieur Michel GUÉRINEL

au 06.15.09.10. 15

" Canvie "

F-14500 VIRE

Vire se trouve à une trentaine de kilomètres de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu aussi beaucoup de vols d oiseaux dans le 29..je crois que ca devient monnaie couante,il faut arreter ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahlàlàlàlàlàlàlàlà,cette société se dégrade de plus en plus (on devrait remettre en vigueur la peine de mort...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est atroce, habitant dans l'ouest de la France ça donne pas envie de ramener les oiseaux chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui habite en bretagne j'espere pas que l'on va venir cher moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...