kiwi111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour j'ai 2 bb croupions au nid et je remarque que l'un d'eux a les pattes écartées. est-il possible de faire quelque chose ?je voudrais bien qu'il vive normalement. il y a des copeaux dans le nid mais à force de bouger ils les enlèvent.... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je crois qu'il faut du grillage dans le fond et sa empeche l'ecartement les modo ou autre confimer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Tibo mais que faire pour ce bb ?si on peut faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non il n'y a pas autre chose à faire les conseils de Tibo sont bons (par contre il faut un grillage fin pour ne pas qu'il passe les pattes à travers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'avais entendu parler d'attacher les pattes ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non, tu serais mieux pas d'attacher les pattes.. Je trouve cela risqué moi.... Le grillage semble pas bête du tout... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai vu que l'on pouvai attacher les pattes mais sa devait a un stade plus avancé sinon le bébé ne doit pas etre assez developper ( je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mais mes bb ont 3 semaines déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je pense comme Marc et Tibo un petit grillage fin au fond du nichoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ba met du grillage et sa devrait aller de toute facon sinon il faudra que tu essaye l'attachement mais il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne pas avec le grillage! voila tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 attention tout de méme au grillage qu'il ne se coince pas une patte dedans! sinon fait un lit de copeaux plus épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi j opterais pour les copeaux !!!je trouve que le grillage c est dangereux!!! dans mes nids ils ont dechiquetter comme des copeaux !!! c est plus naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 si tu as mis le grillage tu as vu une différence parfois çà s'arrange tout seul en grandissant si ce n'est pas trop grave au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors pour le moment j'ai mis plus de copeaux ,il n'y a qu'une patte écartée j'espère de l'amélioration ,je me laisse qq jours pour voir...j'ai un peu peur qu'ils se prennent dans le grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu a eu raison kiwi je n'aime pas trop le grillage dans le fond du nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour tu as constaté une amélioration dans sa patte ou c'est toujours pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai encore du mal à juger des progrès,mais ils ont beaucoup plus de copeaux alors....j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j'espère que çà va s'arranger naturellement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voici les nouvelles,les petits sont sortis du nid ,celui qui avait les pattes écartées y arrive ,on voit encore un écartement mais je pense que ça va continuer à se corriger car il va sur les perchoirs sans problèmes. je suis soulagée de le voir comme ça. merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonne continuation au petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 bonne chance pour lui...(ou plutôt merde pr les superstitieux...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis contente si ça s'arrange et longue vie a ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi je n'aime pas trop l'idée du grillage je pense comme toi l'indien il vaut mieux faire un lit de copeaux un peu plus épais et sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites