Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Et oui ma petite vio ma donné 4 oeufs pour mon anniversaire il reste 13 jours avant l'éclosion du premier oeufs j'espère au moin en avoir 2 j'aimerais que les futures petits s'adapte à moin sans pour autant les enlevés de leur mère vous aurez pas des conseils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est super ça chebavio tu peux manipuler les petits quelques minutes tous les jours et tu les remets dans le nid ils vont s'habituer à toi ! n'oublies pas de tapotter le nid avant de l'ouvrir pour prévenir les parents de ta présence ! ;) Bonne continuation ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour j'espère que tout ce passera bien pour la couvée :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis super contente pour toi Chebavio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 27 juin 2008 felicitation et bonne chance pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Merci à tous la couvée ce passe bien vio ne sort que le matin et trés tard le soir mais souvent dans la journée youn la rejoint à son travail donc voilà j'ai noté la datte de chaque oeufs et préparé pour une miration le 5 ou le 6 juillet j'ai pris de gants que je laisse dans les graine pour qu'il en prénne l'odeur je ne tien pas a tout gaché voilà bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 au faite tapoté le nid ne fais rien :lol!: même pour regardé le nombre d'oeuf j'ai un mâle bien veillant qui n'ézitera pas à m'attaqué :lol!: alors je regarde quand les deux son or du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est super , bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites