Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

Photo de dilute et masque pâle (roseicollis)

Messages recommandés

Dilute, ça s'appelle overgoten maintenant...
À gauche, c'est une lutino masque pâle simple facteur....
À droite, un vert olive masque pâle(ou rose c'est la même chose) double facteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dilute est vraiment superbe!!!!!
pour le cinnamon face pale je ne le triouve pas extra ce n'est pas une mutation qui m'attire
histoire de gout je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est space le masque pale mais le dilute j'ai reconnu dès que j'ai vu et c'est vraiment beau, par contre les femelles pondent des oeufs mais il ne sont pas bons donc c'est dur à élever, il faut accoupler des mâles avec des femelles porteuses pour en avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment tres beau tout ces mutation!!!

j'aime bien le vert olive masque pale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dilué c'est............ sublime j'adore mais vous voyez quand même ce que peut faire les mutations et les mutations etc... des oiseaux qui ne peuvent pas avoir de petits c'est quand même domage ouain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on peut les mettre dans une volière pour décorer ou leur donner des oeufs de d'autres couples comme ça tout le monde y trouve son compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute ces couleeeeurs wahooou,lol vraiment beaux ces oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




si certaines personne en veulent, je devrait pouvoir en avoir dans 2 ans venant du Brésil d'un éleveur sérieux, tout dépend de son succès d'élevage...il en connait 2 autres dont un m'a été recommandé par un grand éleveur allemand qui lu en a vendu
La pluart des femelles étant infertile, il les vends pas cher, si vous en voulait pour "décorer" la volière et essayer de faire reproduire on ne sait jamais...
je ne donnes pas de garanti vu que l'elevur m'a dit que la réussite d'accouplement est variabl d'une anné à l'autre...
me demandr par mp pour plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuu ils sont super jolis , mais pourquoi sont -ils infertiles ? Et les mâles non plus je ne comprend pas la !!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste les femelles sont infertiles et ncor il commence à en avoir des fertiles maintenant, je sais pas l'explication exact pour expliquer pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Flo et quand tu dis " pas cher " ça veut dire dans les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les 50-60€...ça peut paraitr cher pour un oiseau stéril, mais tout de meme rare...pour le reste des prix, je préfére qu'on me demande par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...